gaetan26 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bonjour voici la nouvelle voiture que je vien d'acheter, qui me tarde d'aller chercher ^^ apres pas mal de recherche j'ai trouvé cette sti 9 peut etre qu'il y en as qu'il la connaisse déjà elle a 25 000 kmune ligne complete invidia des combinés filté,elle possède aussi un boitier prodrive ,( je ne sais pas vraiment se que sait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 16 mars 2013 voici quelques photos [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=18181286] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Le boitier prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Regarde sur ton calculateur (sous les pieds passagers) que tu n'ais pas de boitier soudé au faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 mars 2013 A dégager rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2013 sauf si c'est le kit PPP d'origine ca va encore ,car c'est l'ecu complet qui a ete changer et mapper bon ca reste du generique prodrive !!mais pas un boitier a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je parle d'un boitier soudé, pas d'un ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je sais pour ca que je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 16 mars 2013 non le gas me la bien dit c'est pas un boitier souder c'est un kit prodrive d'origine aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il vaut mieux le virer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Non, tu vires juste si tu as un boitier soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Trouves un gars vers chez toi pour la logguer, tu seras fixé au moins Je crois que vers chez toi, il ya quelques eleveurs de chevres qui peuvent te faire, ils ont l'air portés de bons services, meme si ils ont des propos bizarres des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2013 donc c 'est le calculateur complet le kit prodrive c'etait un downpipe cata ,une pompe a essence,et un ecu ,si je dit pas de connerie donc non ca va encore si c est le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah oui tiens On est sur vallon c'est Arnaud avec les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 16 mars 2013 d'acc merci je regarderai tous sa en detaille que j'irai la chercher je suis d'accoté montelimar ^^ j'ai entendu parler de seb sur livron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah merde ce topic partait bien pourtant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 mars 2013 gaetan26 a écrit: j'ai entendu parler de seb sur livron Pour faire simple et clair, tu vas chez qui tu veux mais ici, il y a des noms à éviter... Seb perf en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2013 on ne dira rien ,mais son nom est interdit ici !il a essayer de faire fermer le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pas de ta faute pour ca qu on te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 mars 2013 agron a écrit:donc c 'est le calculateur complet le kit prodrive c'etait un downpipe cata ,une pompe a essence,et un ecu ,si je dit pas de connerie donc non ca va encore si c est le calculateur Et aussi un catback STi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 mars 2013 gaetan26 a écrit:pardon File 20€ et on oublie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu perd pas le nord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwavi 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Belle STI 9 , tu laisses la déco WRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pour le moment oui . sa fait son charme , meme si sa fait un peut trop tape a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Le jour ou tu l'enlève je te dis............bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ouai il y a sa aussi mais se que je redoute le plus ( je touche du bois ) si je me la fait accroché aurevoir la deco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polypocket 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je l avais vu sur le bon coin cette sub, un peut trop de deco à mon goût, sinon belle voiture, félicitation pour l acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 17 mars 2013 quand je serrai allé la chercher je pourrai tout regarder en detaille et je ferrai surement appelle a vous pour des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Chouette la 9, esprit rallye à fond mais je trouve ça cool.Bon achat, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'aime bien avec la deco !!ca se perd de plus en plus !!dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 17 mars 2013 dans mon pays ou les chevres sont pas mal présente, les bleus ne sont pas beaucoup présent et le peut qu'il y a j'entretien de bonne relation, et sont plutôt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est à cause du Côte du Rhône, qu'ils sont cools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 17 mars 2013 petite anecdote en parlant de sa, je suis sous directeur dans un magasin alimentaire et quand il on des repas organisés , je le offre le vin , et la dernniere fois je les et fait sortir par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2013 BRICE a écrit: tu connais ca toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 finalement tu l'a prends pas ? remise en vente aujourd'hui sur le coicoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Non la courroie de distri n est pas faite carnet pas vraiment suivit je veut pas prendre de risque mais sa me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A 25000km ,ça craint pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Si ca peut t'interresser je connais une 9 tres tres propre , regardes sur le coincoin dans le puy de dome , affichée a 20 000 je crois, mais pas d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui j'en doute pas mais je sais pas je le sent pas le type il y a un truc qui cloche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ok merci Yves je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 20 mars 2013 je ne la trouve pas ^^je dois être myope xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/447828153.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites