fab6211 0 Posté(e) le 7 mars 2013 j'ai fait l acquisition de jantes en 9.5x18 pour ma sti sedan.Je souhaiterai mettre un léger carrossage négatif afin que cela ne sorte pas trop de l'aile.y a t il possibilité de le faire sur des amortisseurs d origine car je suis en ressorts courts et non en combinés filetés.Si oui y aurait il un topic la dessus ou qqn aurait il déjà fait cela et aurait les valeurs à me donner pour que j'aille refaire une géo adaptée.merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mars 2013 tu seras limité en origine, je pense vers 1°30 en négatif à peu près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Penses tu que cela sera suffisant pour faire rentrer légérement la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ça risque d'être juste ....si tu veux plus de carro, il faudra rajouter des excentriques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oui ,pas le choix ,faut des exentriques comme la dit nico !!pour le prix que ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 j'en trouve où, chez sub?Sur les anciennes sti de mémoire c'était d'origine sur les amortos avant il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 9 mars 2013 A l'avant tu dois toujours en avoir sur sti 2011.A l'arrière tu n'en n'as pas par contre Ca coute genre 40€ et ca strouve chez whiteline ( tu peux en avoir chez stef design ou monstaka par exemple ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ok merci etienne. Je vais voir avec stef ou dany.C'est bête, je reviens tout juste de chez dany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites