Supskyl33 0 Posté(e) le 27 février 2013 Slt a tous , cela fait maintenant 1 semaine 1/2 que j,ai ma Soub , et je fait un peut le tour de titine , et en me penchant sous le TDBcotes fusible , je vois des connectiques déconnecter , pouvez vous m’éclairer a savoir a quoi cela correspond puis savoir si c'est normal que se soit déconnecter !!! en vous remerciant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oh, pour la 100millionième fois, on va t'expliquer que ce sont les connecteurs pour lancer l'auto diagnostic. Donc c'est normal qu'ils soient débrtanchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supskyl33 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bah désoler de te faire répéter mais je n'est rien trouver dans les recherche voilà pourquoi j'ai poser ma question , mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 27 février 2013 T'inquietes Greg il est toujours comme ça T'as vu son age donc tu peux comprendre! Ca sert aussi quand on veux récupérer la carto et aussi pour remapper l'auto. Sinon il faut les laisser déconnecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supskyl33 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ok super je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 février 2013 ca deja ete dit ,c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites