jm57 0 Posté(e) le 14 février 2013 BonjourDois je, obligatoirement, mettre un cel fix sur un down pipe catsport supersprint en 63.(Je pose la question a cause du catsport).Et enfin ,tout les cell fix a vissé on t il le meme diametre et pas de vis?Merci pour les reponses .....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 février 2013 non tu auras pas besoin de cel-fix si tu as un catasport efficace.Normalement ils sont adaptés oui car les sondes ont toutes le meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm57 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci pour les explications blue devil.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je suis en catasport supersprint 63 sur une STI8 sans cell fix et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm57 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci, pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 5 juin 2015 bonjourc'est valable pour toutes les ligne en 63 sans cata ou pas le cell fix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 juin 2015 pas de cellfix, c'est une antiquité de la préhistoire qui empêche le fonctionnement de la sonde, juste pour ne pas avoir le CE allumé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 9 juin 2015 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites