jm57 0 Posté(e) le 11 février 2013 helloEt il necessaire de changer le tmic d origine par un plus grand ,sur un bloc 2,5 origine ,avec catsport +inter sans pare flamme +silencieux, sachant que je ne ferait qu une remap apres.merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 11 février 2013 Non ,pourquoi tu veux le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm57 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci pour la reponse, je pensais que ca optimiserais l ensemble ( plus air, meilleur refroidissement ,ect...)Maintenant, si cela ne sert a rien c est parfait.A partir de quelle puissance doit t on pensée a le changer pour un bloc 2,5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 11 février 2013 Le TMIC d'origine est bon pour 400+ donc tu n'as aucun soucis a te faire.Par contre je ne sais pas si tu as une STI ou WRX, mais si tu as une STI et que tu met une ligne même avec catasport je ferais une petite remap même sans forcement mettre plus de boost.CedEdit : J'ai lu après que tu avais un forester avec td04 donc pas de soucis si tu met une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm57 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci pour l' info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 février 2013 Le TMIC plus important sera mieux si tu fais du circuit maintenant juste avec la ligne cela ne craint rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm57 0 Posté(e) le 12 février 2013 bien pris et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites