jm57 0 Posté(e) le 11 février 2013 bonjour J' aimerais changer le downpipe sur mon forester xt turbo 07. j ai un inter sans pare flamme et un silencieux supersprint.Mon turbo est d origine donc un td04 et pas d autre modif.Ma question est la suivante, quel downpipe cata sport est adaptable pour mon inter Il me semble qu ils conservent les cotes d origine chez supersprint , donc tout les models devraient convenir? juste ou fauxPs: je ferais une remap ulterieurement. Si j en trouve un bon Par avance merci pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm57 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pas de nouvelle, bonne nouvelle.J'ai trouver ce down catsport. Il est bon pour mon foz.SUPERSPRINT CATSPORT en 63. Pour le prix je l ai trouver a 900eur...... Si quelqu un a un meilleur prix je suis prenneur....... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 février 2013 les catasports sont très cher franchement.Le supersprint est efficace et conviendra très bien à ton utilisation.Tu peux y aller, car sinon on trouve des tas de catasports mais la qualité est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites