antho81160 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut tout le monde, ayant récemment fait installé une up pipe invidia à la place de celle d' origine qui avait une fuite sur ma sti 8, je rencontre un petit pb de compatibilité avec ma down madac qui est énorme et touche le chassi ce qui génére un bruit très inquiétant quand je tourne dans un rond point et qui est certainement fissuré maintenant, ma question est vais je perdre beaucoup en puissance en remettant ma down d origine avec le cata sachant que je suis actuellement en ligne complète madac 76 décata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'espere que tu avais fait une remap quand tu es passé en full decata Sinon ,oui ,de remettre le down d'origine va reduire la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho81160 0 Posté(e) le 6 février 2013 non je n ai pas fait de remap,je l ai acheter elle avait déjà la ligne décata et je n ai jamais eu de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 6 février 2013 S'il n'y a pas eu de remap par l'ancien proprio remettre le down pipe d'origine ne lui fera que du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 février 2013 hello moi j'ai du mal à comprendre bien ton probleme et surtout son apparition.Le fait de changer ton up n'influe pas du tout sur ton down, c'est certain ca.Donc ton probleme remonte a avant.Es-tu sur de ton diametre, car madac a fait peu de lignes en 76.Si tu es sur du full 76 tu ne pourras remettre ton down d'origine car lui es en 63.Pour la remap, fais vérifier ton auto des que possible afin de voir si il y a du creep...(que si tu es en 76) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tres peu de sti ont du creep, c'est plus une legende ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 15 février 2013 Si, tu peux remettre le down d'origine mais il te faut un réducteur.C'est pas le pieds je te l'accorde mais c'est faisable et j'en sais quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui j'avais pensé a la solution restricteur mais c pas top effectivmenent.Pour le creep, je suis d'accord avec toi ju, mais en 76 ca arrive pas mal sur le VF35 qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Combien de cells au total des deux catas d'un downpipe d'origine ? le sti est-il différent d'un wrx , forester XT, etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 celui d'origine est un 400cel, y en a 2 ....et en 76, le creep est fréquent, la plupart sont gérables avec une remap car ne dépassant pas 1b maxi, mais quelques autos ont eu du 1.3b au mini, ce qui est carrément dramatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 1 février 2014 sti04 a écrit:celui d'origine est un 400cel, y en a 2 ....et en 76, le creep est fréquent, la plupart sont gérables avec une remap car ne dépassant pas 1b maxi, mais quelques autos ont eu du 1.3b au mini, ce qui est carrément dramatique !2*200 cells ou 400cells * 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 février 2014 400 * 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 3 février 2014 sti04 a écrit:400 * 2 Et dire que mon fofo xt à eu du mal à passer la pollution avec 800 cells...il est peut être mort avec le bio qu'il boit goulument au quotidien. je précise que pour le contrôle il était au 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites