pythal2003 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour bonjour! Voila je recherche un mappeur pas trop loin de la suisse. J aimerais faire une remap sur ma sti8. Elle est d'origine a par une ligne d échappement en 76mm ( mais toujours avec le downpipe d origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sans changer le DP t'es sûr qu'il y a un intérêt (rapport prix/améliorations) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut Ulysse68!tu parle de la ligne ou de la remap ?parce que la ligne je pense pas beaucoup a par le bruit...Mais j aimerais changer le downpipe mais le problème c est quand suisse c est asser la merde si on se fais choper decatalyser..Alors j aimerais plutot partir sur un cata sport mais j aimerais savoir combien de chevaux je pourrais espérer avec une remap.On m a dis que je pouvais arriver a 300-310 ch et 400nm... sa serais deja mieux que d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 340 à 350CV sans pb même avec le DP d'origine et son cata, pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sérieux !!! sa me plait bien sa !!! j espere que sa sera le cas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui je parlais d'une remap avec le DP d'origine. @xnwrx : il n'y a pas de soucis au niveau de la durée de vie du cata d'origine avec les egt plus hautes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Non aucun soucis, le cata est derrière le turbo et non avant comme sur les WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bonjour,ça vas chercher dans les combien pour une remappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Cool, j'étais persuadé qu'il fallait au moins un cata sport (et une walbro) pour faire une remap intéressante et safe. Du coup avec le DP d'origine plus de pb de boost creep, de bruit et de CO2 !Je vais me pencher sur ce dossier plus sérieusement (budget largement diminué sans dp).Merci pour cette info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 anubis a écrit:bonjour,ça vas chercher dans les combien pour une remappe ça dépend si t'es ami avec le mappeur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ric_b93 a écrit:anubis a écrit:bonjour,ça vas chercher dans les combien pour une remappe ça dépend si t'es ami avec le mappeur ou pas ca m'avances vachement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Essaie par mp avec XNWRX, Sti04, xav (désolé pour ceux que j'aurais oublié)Il me semble avoir lu qqpart que les tarifs vont de 700-800 eurs à plus de 1000 eurs suivant ta config, si bi-carto etc Je pense que c'est dur d'avoir un pris car d'une caisse à l'autre le temps passé doit pas mal varié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ulysse68 a écrit:Essaie par mp avec XNWRX, Sti04, xav (désolé pour ceux que j'aurais oublié)Il me semble avoir lu qqpart que les tarifs vont de 700-800 eurs à plus de 1000 eurs suivant ta config, si bi-carto etc Je pense que c'est dur d'avoir un pris car d'une caisse à l'autre le temps passé doit pas mal varié.Tu es dans la bonne fourchette de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 XNWRX a écrit:340 à 350CV sans pb même avec le DP d'origine et son cata, pas de problèmes.Et sur une STI 9 d'origine + catback Blitz (DP d'origine) ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites