agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et voila aussi ma 2 eme GTdonc c'est un modele 2000 de couleur deep blue celle ci va etre un peut plus typer piste ,sans la vider la voila quand je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 A chier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu t'es mis à la mode d'en avoir 2 aussi...Manque plus que Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui vaux mieux 2 que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Idem, à locker, que des fautes de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je préfère celle ci à la rouge, sauf les étriers jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 les gouts est les couleurs moi j'aime bien la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bon en ce moment elle est sur chandelle car elle recois sa boite sti RA DCCD en 4.44 j'attend le pont arriere avec lsd qui devrait arriver cette semaine la boite est deja monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 donc en attendantassemblage et soudage du kit vellemanbon mon velleman fonctionne je l ai brancher sur une alim externe j ai fait les reglage de la molette DCCD donc j ai mis en blocage max 9 volt et au mini 1volt ,pour pas que sa drift trop en cas ou :wub: ont verras si je met 0 volt par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bon j'attaque mon compteur DCCD pour GT2000 allez maintenant ,je soude les LEDS sur le compteur de la GT apres les reperages ,je soude me manque 2 leds jaunes ,j'irais les chercher j'ai mis ma petite patte perso ,pour le lock ,que j'ai mis en rouge ca va faire bisard un compteur de gt2000 avec le DCCD comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bon ,je pense pas que vous en verrais beaucoup de compteur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 la petite video du compteur DCCD http://youtu.be/BK7MNRuO_L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu aurais pu faire mieux que des copié collé Joli taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 encore TG toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 T'aurais pu intervertir la position du compteur de vitesse et du compte tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 non ,car apres c'est un compteur type R et je voulais un compteur d'origine avec DCCD !!perso ,j'ai jamais vue encore cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est super ca, franchement terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est du déjà vu cette modif :pd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ju a écrit:C'est du déjà vu cette modif :pd: ba montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi aussi je préfère celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 en vrai perso je prefere la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 turbo recu aujourd hui le pont arriere devrait arriver aussi aujourd hui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 allez turbo monter et pont arriere recu il y a plus qu 'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah ba ça traine pas avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pont arriere demonter et remonter dans la foulé la !!me reste les cardans a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 belle modif sympa 2gt dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ju a écrit:j 'espere que j'aurais finis se week end pour qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 administrateur a écrit:pont arriere demonter et remonter dans la foulé la !!me reste les cardans a mettreComment tu vas faire pour adapter les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 arnaud7 a écrit:administrateur a écrit:pont arriere demonter et remonter dans la foulé la !!me reste les cardans a mettreComment tu vas faire pour adapter les cardans c est un pont R160 LSD que j ai pas un R180mais obliger de changer de cardan quand meme ;car avec le petit lsd pas la meme longueur de cardan heureusement cedmes un ami en avait ,j'ai ete les cherchez chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Et a l'avant ils sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oui identique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bon c'est monter, ca roule me reste le compteur et le DCCD a brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 et bien cela ne chaume pas chez toiTu as pris quoi comme turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 un VF30 ,mais qui va pas !!le gars ma niqué comme ont dit il fume bleu donc a voir pour le refaire ou pasje lui est mit un litige paypal en attendant ,je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'espère pour toi que cela va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 administrateur a écrit:bon ,je pense pas que vous en verrais beaucoup de compteur comme ca C'est naze c pas un compteur STI genre 8000 tours la zone rouge Grongron la mort Met lui un vrai turbo a cette GT genre GT35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bon achat de triangles alu et tirant arrierej ai refait au propre mes triangles aluet mes tirants arrieres reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ju a écrit:Cochon TG payday les rotule vont etre changer par des neuves et silenbloc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2013 bon voila se que j ai pris pour freiner donc faudra faire des cales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bien joli tout ça Les pistons sont du meme diametre que nos Brembo ,tout est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 février 2013 Etriers de 406, 607 ou 806 v6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2013 arnaud normalement comme les sti ,je mesureraimackie ,de 607 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 6 février 2013 yep c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2013 un ami qui va me faire les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites