prodrive84 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bonsoir a tous qui a déjà utilise ce pneus kumho ku36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est quoi ces chinoiseries sur une voiture sportive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est du semi slick semblable au federal rs-r, pas trop eu de retour encore, mais pour 10€ de moins que le rsr, je sais pas si ca vaut le coup de prendre le risque, a savoir que sur sol sec et + de 10 degré, ca doit tenir mais apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 si il ya bien une chose avec lasquelle je badine pas sur mon auto c'est les pneus Du bridgestone RE070 et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 j'ai actuellement du fédéral rs-r qui a fait 9000 km je reconnait qu'il chauffe trop vite sur petite route fermer, mais un pneus qui tien bien la route ( pour moi perso)c'est sur sa vaut pas des bridgestone re 070 surtout en latéral et en longueur y'a pas photos C’était juste de l'info pour le kumho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 dub a écrit:si il ya bien une chose avec lasquelle je badine pas sur mon auto c'est les pneus Du bridgestone RE070 et puis c'est tout Il y a mieux que le RE070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sub93 a écrit:dub a écrit:si il ya bien une chose avec lasquelle je badine pas sur mon auto c'est les pneus Du bridgestone RE070 et puis c'est tout Il y a mieux que le RE070Quoi par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Celui-ci par exemple, je sais ce n'est pas un semi-slick mes c'est un potenzahttp://www.bridgestone.fr/pneus/voiture-4x4-et-utilitaire/pneus-ete/voiture/sport/potenza-s001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 pour moi, le S001 est loin derrière sur le sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui, le S001 est classé derrière le RE050A dans pas mal de comparatifs...Perso, le RE070 est le meilleur pneu que j'ai jamais eu. Juste après, je met le Continental contisport contact 3 (oufff). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pareil RE070 sur ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il y a aussi le RE11 ou DUNLOP DIREZZA SPORT Z1, faut pas voir que le RE070 qui est déjà dépassé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 SUBASTO a écrit: faut pas voir que le RE070 qui est déjà dépassé....... C'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 SUBASTO a écrit:Il y a aussi le RE11 ou DUNLOP DIREZZA SPORT Z1, faut pas voir que le RE070 qui est déjà dépassé....... pour le prix ,ca reste une reference quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Même mes YOKO AD08 sont mieux que les RE070 J'avais hésité entre les 2 que j'ai cités au dessus et le fait d'avoir eu un bon tarif m'a fait ôpter pour les YOKO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 SUBASTO a écrit:Même mes YOKO AD08 sont mieux que les RE070 roule fort sous la pluie qu on rigole un peut par rapport au RE070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Déjà tester sous la pluie et franchement ça colle très bien.Même pour te dire, sur un parking de supermarché le week, j'ai mit pied dedans en faisant des ronds sur sol mouillé, jamais décrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 http://www.tirerack.com/tires/surveyresults/surveydisplay.jsp?type=EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour avoir tester les 2 le AD08 est largement au-dessus il colle au bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sur le mouiller?le tarif a coter du RE070? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sub93 a écrit:Pour avoir tester les 2 le AD08 est largement au-dessus il colle au bitumeYOKO 2 / BRIDG 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 SUBASTO a écrit:Même pour te dire, sur un parking de supermarché le week, j'ai mit pied dedans en faisant des ronds sur sol mouillé, jamais décrocher.Sans commentaires............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ju a écrit:SUBASTO a écrit:Même pour te dire, sur un parking de supermarché le week, j'ai mit pied dedans en faisant des ronds sur sol mouillé, jamais décrocher.Sans commentaires............ Je t'apprendrais à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j ai du yoko aussi depuis l achat de la STI.deja c est inusable pratiquement. j'ai un jeux qui à 10 000 avec 2 sorties pistes et ils sont encore bon et un autre jeux qui a plus de 20 000.Avec une auto qui prends un poil de watts.Moi par contre je les trouvent tres bruyants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pas faux, les AD08 sont un peu bruyant effectivement mais bon la ligne compense derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ouia mais depuis que j'ai une ligne qui sort 91 DB ça devient penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Remet l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 à cette questionmackie07 a écrit:sub93 a écrit:dub a écrit:si il ya bien une chose avec lasquelle je badine pas sur mon auto c'est les pneus Du bridgestone RE070 et puis c'est tout Il y a mieux que le RE070Quoi par exemple ?tu répondais çasub93 a écrit:Celui-ci par exemple, je sais ce n'est pas un semi-slick mes c'est un potenzahttp://www.bridgestone.fr/pneus/voiture-4x4-et-utilitaire/pneus-ete/voiture/sport/potenza-s001je te réponds çasti04 a écrit:pour moi, le S001 est loin derrière sur le sec ...mais si maintenant vous voulez le comparer à d'autres, on va finir par trouver mieux, effectivement ...sub93 a écrit:SUBASTO a écrit: faut pas voir que le RE070 qui est déjà dépassé....... C'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites