aws4 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Voilà, après m'être beaucoup tâté, je me suis vraiment décidé à vendre ma STI...Elle partira à la fin du mois après 6 années de bons et loyaux services vers un autre fan de Subaru :-)Voilà, je vous quitte donc.Merci pour tous vos conseils et votre aide au fil de ces années!Tout du bon et longue vie au forum sti passion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonne route a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonne route mais tu peux toujour passer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Même sans STi, tu restes le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mackie07 a écrit:Même sans STi, tu restes le bienvenu !Tu parles en connaissance de causes ,t'as meme plus une voiture avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 une page se tourne mais j esperes pour toi que la prochaine à écrire ce déroulera comme tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 arnaud7 a écrit:mackie07 a écrit:Même sans STi, tu restes le bienvenu !Tu parles en connaissance de causes ,t'as meme plus une voiture avec un turbo Moi aussi je t'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci les gars :-)Mais ça fait un peu peur de revenir et qu'on me dise que j'ai une voiture de garçon coiffeur :-) :-) :-)Je vous donnerai des nouvelles une fois l'hiver passé :-)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 aws4 a écrit:Mais ça fait un peu peur de revenir et qu'on me dise que j'ai une voiture de garçon coiffeur :-) :-) :-)@+Mais non, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 et ici on aime bien les garçons coiffeur avec la bande d'homosexuel que nous avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 stephwrx41 a écrit:et ici on aime bien les garçons coiffeur avec la bande d'homosexuel que nous avons C'est bien c'qui me fait soucis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 stephwrx41 a écrit:et ici on aime bien les garçons coiffeur avec la bande d'homosexuel que nous avons Y a qu'à voir les avatars de gay de certain... Heureusement qu'il a une sub et pas un boxter ou autre fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bande de jalouses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ça doit etre ça.... Ou pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites