Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLO74300

Sonde lambda sti8

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis ma sub sur le pont aujourd'hui pour voir un peu l'état et une surprise! Pouriez vous me dire si c'est une sonde d'origine ou pas, parce que vu l'état mieux vaut la changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fout,elle sert à rien à part à surveiller le cata d'origine et la pollution, donc si la voiture a une remap tu n'auras jamais de CE donc laisse comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet sonde est t'elle compatible avec un ecu reprog? impossible de laisse cet sonde dans un état pareil sa ressemble à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la sonde de oscaro et ça marche tres bien. Mais comme t'as deja dis damien, la sonde actuellement sert plus de bouchon q'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
on s'en fout,elle sert à rien à part à surveiller le cata d'origine et la pollution, donc si la voiture a une remap tu n'auras jamais de CE donc laisse comme ça Very Happy


je te remets Damien, je crois qu'il n'a pas réussi à te lire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai remis quand même au ct il vérifie si elle marche dc si un jour il veulent plus m'arranger j'ai plus que le cata à remettre mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au CT il vérifie le CO (rien à voir avec la sonde), et si ta remap est bien faite, CETTE sonde est désactivée, donc, pas de code erreur !
qu'elle marche ou pas, tout le monde s'en fout donc mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant au CT depuis 1 an ou 2, ils se branchent sur la prise OBD-II pour lire les données de la sonde lambda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba chez norisko il m'a dit qu'il vérifier la sonde en même temps que la pollution et il me la monter quand il la passer, on voit la valeur qui varie en temp réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la valeur lue par sa sonde mise dans la ligne d'échappement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont fort chez norisko, la sonde qu'ils t'ont montré qui bouge en temps réèl, c'est la sonde O2, la 1° !

merde, arrêtez de croire n'importe qui et prenez le temps de lire les forums Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba après c'est se qu'il m'a dit c'est son métier si on peut plus se fier à un pro ba c'est sa craint sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO74300 a écrit:
Ba après c'est se qu'il m'a dit c'est son métier si on peut plus se fier à un pro ba c'est sa craint sérieux


Et bien crois moi, ça craint sérieux alors... Evil or Very Mad

Comme dit Ju, pro, c'est qu'un statut... Et le statut ne garantie rien...

Beaucoup sur ce forum, qui n'ont pas le statut de pro, sont bien plus compétents que certains professionnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...