FLO74300 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour,J'ai mis ma sub sur le pont aujourd'hui pour voir un peu l'état et une surprise! Pouriez vous me dire si c'est une sonde d'origine ou pas, parce que vu l'état mieux vaut la changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO74300 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 on s'en fout,elle sert à rien à part à surveiller le cata d'origine et la pollution, donc si la voiture a une remap tu n'auras jamais de CE donc laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Superbe le domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO74300 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 http://www.oscaro.com/sonde-lambda-walker-products-inc-250-24440-2524263-3922-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO74300 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Cet sonde est t'elle compatible avec un ecu reprog? impossible de laisse cet sonde dans un état pareil sa ressemble à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO74300 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sinon c'est cet sonde qui ressemble le plus mais le prix n'est pas le même! Est qu'il a une différence?http://www.stef-design.com/sonde-lambda-wrx-sti-sur-down-pipe,fr,4,22690AA520_2003.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 moi j'ai la sonde de oscaro et ça marche tres bien. Mais comme t'as deja dis damien, la sonde actuellement sert plus de bouchon q'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 dadam a écrit:on s'en fout,elle sert à rien à part à surveiller le cata d'origine et la pollution, donc si la voiture a une remap tu n'auras jamais de CE donc laisse comme ça je te remets Damien, je crois qu'il n'a pas réussi à te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO74300 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui je l'ai remis quand même au ct il vérifie si elle marche dc si un jour il veulent plus m'arranger j'ai plus que le cata à remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 au CT il vérifie le CO (rien à voir avec la sonde), et si ta remap est bien faite, CETTE sonde est désactivée, donc, pas de code erreur !qu'elle marche ou pas, tout le monde s'en fout donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Maintenant au CT depuis 1 an ou 2, ils se branchent sur la prise OBD-II pour lire les données de la sonde lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 non, les code erreurs simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO74300 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ba chez norisko il m'a dit qu'il vérifier la sonde en même temps que la pollution et il me la monter quand il la passer, on voit la valeur qui varie en temp réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 la valeur lue par sa sonde mise dans la ligne d'échappement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ils sont fort chez norisko, la sonde qu'ils t'ont montré qui bouge en temps réèl, c'est la sonde O2, la 1° !merde, arrêtez de croire n'importe qui et prenez le temps de lire les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO74300 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ba après c'est se qu'il m'a dit c'est son métier si on peut plus se fier à un pro ba c'est sa craint sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu sais "pro" c'est un statut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 FLO74300 a écrit:Ba après c'est se qu'il m'a dit c'est son métier si on peut plus se fier à un pro ba c'est sa craint sérieux Et bien crois moi, ça craint sérieux alors... Comme dit Ju, pro, c'est qu'un statut... Et le statut ne garantie rien...Beaucoup sur ce forum, qui n'ont pas le statut de pro, sont bien plus compétents que certains professionnels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites