Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nether47

missfire cylindre 1

Messages recommandés

bonjours à tous. Depuis le remontage de ma 8.5, j'ai des missfire sur le cylindre 1

Elle était sur chandelles depuis le 1 avril jusqu'a debut Aout.

Dessus j'ai fais embrayage et distri ( donc jusque la pas trop de rapport)

J'ai installé des rails et regulateur de pression d'essence. (?)

Turbo ( je pense pas que ça joue)


La voiture tourne tres bien et marche normalement. Juste le CE qui s'allume pour un missfire cylindre 1

Si je debranche la bobine, la c'est clair que ça tourne plus bien.

Aucun accoups, rien!

Lundi je commande des bougies neuves et si ça continue j'intervertirais les bobines.


Maitenant au cas ou cela ne fonctionnerais pas, ma question:

Est ce que sur les 8.5, on à des missfire à cause du capteur de boite? Je pense que non mais justement, pas sur...

Un missfire peut etre provoquer avec un capteur d'avcs qui deconne ou autre? Ou bien c est juste sur bougies bbines?

Merci Laurent

Ps la voiture est pas encore remap mais c'est une formalité j'attends le big maf.

ça pourrais etre du à une carto trop riche ou trop pauvre?

J'ai virer le restricteur et je prends max 1B et je prends 12.7 D'afr en plein charge

En stab 14.7

Mais le CE reviens meme quand je ne prends pas de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a mis le reguateur de pression à 3.5b

on a fais un log et injecter une petite carto qui à corriger la richesse.

La voiture tournais un peu pauvre en charge ( 1 point de moins) donc je pense que c est ça.

j'ai refais 50 bornes ce matin et RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba j'ai pas d'idée mais moi de temps en temps jai aussi un missfire sur mon 2.5l cosworth mais j'ai remarqué que c'est plus souvent en hiver sa doit etre une table d'enrichisement ou quelque choe comme sa ,vérifie si sa te le fais plus quand il fait froid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha ecoutes l'hiver dernier je n'ai eu aucun soucis. On verra mais je pense que c'etait vraiment à cause d'une richesse trop pauvre due au nouveau turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de défaut allumage si trop pauvre, au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 km toujours pas rallumé et rien n'as était fais mecaniquement,

seulement une petite carto donc c'est quand meme bizarre que cela ne soit pas associer à la richesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a eu un coup de blooze mrgreen

mélange pauvre, l'explosion est meilleure, à moins que tu aies eu une bougie qui n'a pas aimé la chaleur engendrée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
On dit "blues" Nico : ou looze.. mrgreen


c'était volontaire ma caille, un mix des 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement pauvre alors. Quand j'ai monté le regul , j avais des missfire et system too rich.

Donc j'avais baissé la pression d'essence.

Apres plus de CE pendant 900 km puis il est réapparut mais la plus rien.


La chaleur j'y crois pas trop, j'avais virer le resistricteur et j ai jamais pris de pression tant que y'avais pas une carto.

En plus je rouais avec la carto ethanol du 18g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben le misffire cylindre 1 qui revient.

a mon avis le soucis c est ça :


http://www.914world.com/bbs2/uploads_offsite/sphotos.ak.fbcdn.net-364-1292012110.1.jpg

les rails aeromotive sont prevus pour des wrx donc le capteur d aac gene...

J avais un peu limer la cosse (tres leger) et j'avais eu du mieux parcontre de mémoire le capteur aac est un poil de travers.

Je pense fortement que c'est lui car j'ai remplacer mes bougies et interverti les bobines et toujours missfire cylindre1.

Ce que je comprends pas c est que au mapping cela avais disparu completement. Shocked

Cela se produit apparement en roulage tranquil.

Apres la voiture tourne nickel donc je ne sais meme pas si ça craint ou pas. je ne sens aucun raté ou quoi.

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...