nether47 0 Posté(e) le 25 août 2012 bonjours à tous. Depuis le remontage de ma 8.5, j'ai des missfire sur le cylindre 1Elle était sur chandelles depuis le 1 avril jusqu'a debut Aout.Dessus j'ai fais embrayage et distri ( donc jusque la pas trop de rapport)J'ai installé des rails et regulateur de pression d'essence. (?)Turbo ( je pense pas que ça joue)La voiture tourne tres bien et marche normalement. Juste le CE qui s'allume pour un missfire cylindre 1Si je debranche la bobine, la c'est clair que ça tourne plus bien.Aucun accoups, rien!Lundi je commande des bougies neuves et si ça continue j'intervertirais les bobines.Maitenant au cas ou cela ne fonctionnerais pas, ma question:Est ce que sur les 8.5, on à des missfire à cause du capteur de boite? Je pense que non mais justement, pas sur...Un missfire peut etre provoquer avec un capteur d'avcs qui deconne ou autre? Ou bien c est juste sur bougies bbines?Merci LaurentPs la voiture est pas encore remap mais c'est une formalité j'attends le big maf.ça pourrais etre du à une carto trop riche ou trop pauvre?J'ai virer le restricteur et je prends max 1B et je prends 12.7 D'afr en plein chargeEn stab 14.7Mais le CE reviens meme quand je ne prends pas de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 27 août 2012 réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ca venait de quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 27 août 2012 on a mis le reguateur de pression à 3.5bon a fais un log et injecter une petite carto qui à corriger la richesse.La voiture tournais un peu pauvre en charge ( 1 point de moins) donc je pense que c est ça.j'ai refais 50 bornes ce matin et RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 27 août 2012 okok tu na pas un moteur de 2.5l avec des culasse d'origine de 2l non retravaillée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 27 août 2012 2L stock qui tient 500 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 27 août 2012 ok ba j'ai pas d'idée mais moi de temps en temps jai aussi un missfire sur mon 2.5l cosworth mais j'ai remarqué que c'est plus souvent en hiver sa doit etre une table d'enrichisement ou quelque choe comme sa ,vérifie si sa te le fais plus quand il fait froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 27 août 2012 bha ecoutes l'hiver dernier je n'ai eu aucun soucis. On verra mais je pense que c'etait vraiment à cause d'une richesse trop pauvre due au nouveau turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 août 2012 y a pas de défaut allumage si trop pauvre, au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 28 août 2012 d'accord ben on verra si il se ralume alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 500 km toujours pas rallumé et rien n'as était fais mecaniquement,seulement une petite carto donc c'est quand meme bizarre que cela ne soit pas associer à la richesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 elle a eu un coup de blooze mélange pauvre, l'explosion est meilleure, à moins que tu aies eu une bougie qui n'a pas aimé la chaleur engendrée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 On dit "blues" Nico : ou looze.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ju a écrit:On dit "blues" Nico : ou looze.. c'était volontaire ma caille, un mix des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 surement pauvre alors. Quand j'ai monté le regul , j avais des missfire et system too rich. Donc j'avais baissé la pression d'essence.Apres plus de CE pendant 900 km puis il est réapparut mais la plus rien.La chaleur j'y crois pas trop, j'avais virer le resistricteur et j ai jamais pris de pression tant que y'avais pas une carto.En plus je rouais avec la carto ethanol du 18g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bon ben le misffire cylindre 1 qui revient.a mon avis le soucis c est ça :http://www.914world.com/bbs2/uploads_offsite/sphotos.ak.fbcdn.net-364-1292012110.1.jpgles rails aeromotive sont prevus pour des wrx donc le capteur d aac gene...J avais un peu limer la cosse (tres leger) et j'avais eu du mieux parcontre de mémoire le capteur aac est un poil de travers.Je pense fortement que c'est lui car j'ai remplacer mes bougies et interverti les bobines et toujours missfire cylindre1.Ce que je comprends pas c est que au mapping cela avais disparu completement. Cela se produit apparement en roulage tranquil.Apres la voiture tourne nickel donc je ne sais meme pas si ça craint ou pas. je ne sens aucun raté ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites