michmich 0 Posté(e) le 21 août 2012 voila je vous poste quelques photos ! de ma mini actuellement ! elle est visuellement aboutie à ce que je voulais ou quasiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très sympa mais j'aime pas la couleur, c'est trop triste.Je préfère de loin l'extérieur à l'intérieur avec ces gros cadrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 août 2012 SUBASTO a écrit:Très sympa mais j'aime pas la couleur, c'est trop triste.Je préfère de loin l'extérieur à l'intérieur avec ces gros cadrans Tu l'aimes bien car elle a des petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 22 août 2012 Sympa cette cooper S, j'aime bien ( malgré les petites jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michmich 0 Posté(e) le 22 août 2012 c'est deja du 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 23 août 2012 Jolie voiture...... pour une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 août 2012 Hey les gays ardéchois, ne pourrissez pas ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 août 2012 Les gays sont juste dans le Rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 août 2012 Peu importe, vous restez des gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'vais te fister, toi Ainsi que l'éleveur de biquettes Et après, vous roulerez en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 27 août 2012 avec tes gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 août 2012 SUBASTO a écrit: avec tes gros bras Non ,avec son gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tout ce binz' pour une "mini" qui n'a plus rien de mini en taille et poids... Vouss baissez bien les gras ! ============> [] Clap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 février 2013 très belle ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinos 0 Posté(e) le 25 février 2013 Avant:Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 26 février 2013 Heu... Pas de neige puis la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'ai une grosse préférence pour l'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 février 2013 Hatchback a écrit:J'ai une grosse préférence pour l'après +555 !Tu as fait une crise d'aérophagie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites