Vassili1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour,Quelqu'un saurait-il les différences qu'il y a entre une STi 9 Euro et une US?D'avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bumpersfeux latéraux orangesplaques de format plus carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vassili1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah ok, je pensais qu'il y avait aussi une différence niveau mécanique.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Non, mais les frais d'homologation ne sont pas tristes car les phares et vitrerie n'ont pas forcément l'estampillage CE. Et compteur gradué en milles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tout est pareil en méca, dans la carto aussi, boost, avance etc, et pourtant, USDM=305cv et EUDM=280cv, chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Les USDM n'ont pas de repetiteurs de clignotant sur les ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 les ecus sont différents en branchement et les faisceaux aussi, rien n'est compatible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Les BBS ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elles sont en 13 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 T'as rien à faire içi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vassili1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bon ben l'ancien proprio a du se tromper car il m'affirmait que ma sti9 était une US, pourtant j'ai bien le clignotant sur l'aile, le compteur n'est pas gradué en mile, elle fait 280cv d'origine, ... En tout cas, merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 août 2012 Encore un mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites