Romzzz1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Petit topic pour dire un mot sur la STI S204.Esthétiquement, à part les jantes, l'aileron et la calandre, il n'y a pas de grand changements (ceci dit je trouve dommage qu'ils n'aient pas laissé l'aileron STI) mais elle délivre 320ch de série avec un 2L turbo. Le seul hic c'est que cette série limitée à été malheureusement réservée au Japon... C'est toujours tout pour eux Néanmoins je la trouve assez jolie et niveau perfs ça doit pas être trop mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Elle est en twinscroll, l'interieur, et le chassis aussi je crois sont differents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ok, merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Effectivement, niveau intérieur il y a des baquets Recaro en majorité à base de fibre de carbone et niveau chassis il y a des modifs de la suspension avec un renforcement de la rigidité.Sinon, la STI n'est pas déjà en twin scroll?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Romzzz a écrit:Effectivement, niveau intérieur il y a des baquets Recaro en majorité à base de fibre de carbone et niveau chassis il y a des modifs de la suspension avec un renforcement de la rigidité.Sinon, la STI n'est pas déjà en twin scroll?! Si mais qu'au Japon depuis la 8 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ah d'accord. Il me semblait que c'était le cas sur toutes. Merci en tout cas.Du coup, si elles l'étaient, elles seraient un peu plus performantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 juin 2012 http://www.racealtered-import.com/vehicules/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=326Ma futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 un importateur j'y avais pas pensé. A mon avis il doit pas y en avoir beaucoup qui l'importe.C'est très tentant, enfin sauf quand tu vois le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 juin 2012 SUBASTO a écrit:http://www.racealtered-import.com/vehicules/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=326Ma futur Tu sauras pas pas la conduire a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Au passage une photo de la dernière, la S206 (seulement 300 exemplaires cette fois)Juste magnifique elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 juin 2012 arnaud7 a écrit:Tu sauras pas pas la conduire a droite ju m'apprendras, quoi qu'il passe à gauche s'ti .C'est un coup à prendre mais je la passerais à gauche c'est sûr.Nissan c'est conduite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juin 2012 SUBASTO a écrit:http://www.racealtered-import.com/vehicules/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=326Ma futur 51.500 E et pas homologuée... Pas un peu cher pour jouer à la loterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui à l'époque c'était un rêve mais aujourd'hui j'ai plutôt la gt-r dans le viseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 mackie07 a écrit:SUBASTO a écrit:http://www.racealtered-import.com/vehicules/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=326Ma futur 51.500 E et pas homologuée... Pas un peu cher pour jouer à la loterie ? non, tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 SUBASTO a écrit:Oui à l'époque c'était un rêve mais aujourd'hui j'ai plutôt la gt-r dans le viseur +1 pour ce prix là, il n'y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/333875332.htm?ca=12_sEt là pas d'homologation à faire ni de rhd, par contre l'entretien est d'une autre dimension financière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ulysse68 a écrit:Et là pas d'homologation à faire ni de rhd, par contre l'entretien est d'une autre dimension financière...C'est sur que l'entretien doit pas être donné mais pour 1400e de plus tu l'a en version FR et puis t'en a 480 bourrins déjà...Par contre c'est une boîte auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 nen nen nen nen nen, il faut le modèle 2011, la bête quoi Arf va falloir attendre que la maison soit construite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ça c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 le budget est différent de la sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 SUBASTO a écrit:nen nen nen nen nen, il faut le modèle 2011, la bête quoi Arf va falloir attendre que la maison soit construite Oui tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 @subasto : La 2011 c'est plus que 50 000 boules d'occasion, donc tant qu'à faire prends la 2012 !L'entretien, outre le fait de ce faire chier avec les 5-6 CHP en France, c'est 400 boules la vidange tous les ans + 1300 boules tous les deux ans avec la vidange de la boîte + 6500 boules pour les disques et plaquettes et le pompon : 25 000 boules pour une boîte (vaut mieux en prendre une sous garantie)...Source : forum gtr, tarif en CHP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouais mais des boules en plastique ou en fer ce n'est pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ulysse68 a écrit:@subasto : La 2011 c'est plus que 50 000 boules d'occasion, donc tant qu'à faire prends la 2012 !L'entretien, outre le fait de ce faire chier avec les 5-6 CHP en France, c'est 400 boules la vidange tous les ans + 1300 boules tous les deux ans avec la vidange de la boîte + 6500 boules pour les disques et plaquettes et le pompon : 25 000 boules pour une boîte (vaut mieux en prendre une sous garantie)...Source : forum gtr, tarif en CHP.Si je dois l'acheter un jour c'est une neuve mais on en est pas encore là, il lui faut un garage pour dormir je connais aussi le forum, je zieute je zieute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui, mais l'entretien de la GT-R est, pour l'instant, impossible à faire soi-même...En tout cas, les raros que tu donnes sont plus élevés que la 997 turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ju a écrit:Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? Tu m'étonne ça coûte un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi aussi je zieute régulièrement les annonces lbc + forum : l'espoir fait vivre ! Mais je ne me plains pas, je suis déjà content de pouvoir rouler en Sti et comme l'a souligné Ju en concession les prix sont sympas aussi chez Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ju a écrit:Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? Plus chers que chez Porsche, en ce qui me concerne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 mackie07 a écrit:Oui, mais l'entretien de la GT-R est, pour l'instant, impossible à faire soi-même...Pourquoi impossible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 mackie07 a écrit:ju a écrit:Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? Plus chers que chez Porsche, en ce qui me concerne... ça vaut rien porsche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est que pour les coiffeurs et pharmaciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ulysse68 a écrit:Mais je ne me plains pas, je suis déjà content de pouvoir rouler en Sti et comme l'a souligné Ju en concession les prix sont sympas aussi chez Sub...Pareil pour moi, ma sub je l'adore et même si elle venait à casser je la réparerait mais une gt-r en + je dis pas non Nen mais ju il roule en P1.....enfin... pas encore...... mais c'est pas une sub pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 sub93 a écrit:mackie07 a écrit:Oui, mais l'entretien de la GT-R est, pour l'instant, impossible à faire soi-même...Pourquoi impossible?Il faut la valise pour toutes les opérations, même la vidange pour la RAZ du compteur d'heures/km.J'ai précisé "pour l'instant" car je suis certain que des développeurs vont s'occuper de faire un homologue au WPSM ou Durametric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ju a écrit:mackie07 a écrit:ju a écrit:Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? Plus chers que chez Porsche, en ce qui me concerne... ça vaut rien porsche..... sti04 a écrit:c'est que pour les coiffeurs et pharmaciens Peut être les gars, peut-être... Mais depuis 4 ans que je roule en cheval cabré, ben, je ne connais plus la panne subite de l'électronique ou les batteries qui lâchent...J'ai peut être perdu du coup de pied au cul certes, mais en sérenité d'usage, j'y ai très très largement gagné ! Plus besoin de passer ma vie sous le capot à psychotter pour des pressions d'huile, joints de cucu ou crépines.... Et aussi, pour finir... ATBVFE bande de jalouses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 SUBASTO a écrit:Nen mais ju il roule en P1.....enfin... pas encore...... mais c'est pas une sub pour moi ça Même châssis, et moteur que la sti 6... Série limitée par Prodrive...Mais bon, venant d'un gars qui se trompe de taille et de modèle chez Advan, ça me gêne pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ju a écrit:Mais bon, venant d'un gars qui se trompe de taille et de modèle chez Advan, ça me gêne pas plus que ça Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mackie07 a écrit:ju a écrit:mackie07 a écrit:ju a écrit:Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? Plus chers que chez Porsche, en ce qui me concerne... ça vaut rien porsche..... sti04 a écrit:c'est que pour les coiffeurs et pharmaciens Peut être les gars, peut-être... Mais depuis 4 ans que je roule en cheval cabré, ben, je ne connais plus la panne subite de l'électronique ou les batteries qui lâchent...J'ai peut être perdu du coup de pied au cul certes, mais en sérenité d'usage, j'y ai très très largement gagné ! Plus besoin de passer ma vie sous le capot à psychotter pour des pressions d'huile, joints de cucu ou crépines.... Et aussi, pour finir... ATBVFE bande de jalouses ! Porsche ,cheval cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Le meme que sur la sti que tu as as la maison arnaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sti04 a écrit: Hé oui, c'est l'original...Ferrari l'a repris à l'identique (emblême d'un aviateur allemand abattu en Italie qui avait le blason de la ville de Stuttgart)...Mais, je ne désespère pas, un jour, j'aurais dans mon garage la "copie" Modénaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Les cailles préfèrent les LAMBOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 M'en fiche royalement moi des gonzesses (saufs celles à gros moyens et nénés)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 mackie07 a écrit:M'en fiche royalement moi des gonzesses (saufs celles à gros moyens et nénés)... Les mecs aussi preferent les lambos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tout comme les moderators qui raffolent des.... chandelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites