Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romzzz1

STI 9 S204

Messages recommandés

Petit topic pour dire un mot sur la STI S204.

Esthétiquement, à part les jantes, l'aileron et la calandre, il n'y a pas de grand changements (ceci dit je trouve dommage qu'ils n'aient pas laissé l'aileron STI) mais elle délivre 320ch de série avec un 2L turbo. Le seul hic c'est que cette série limitée à été malheureusement réservée au Japon... C'est toujours tout pour eux lol!

Néanmoins je la trouve assez jolie et niveau perfs ça doit pas être trop mal^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en twinscroll, l'interieur, et le chassis aussi je crois sont differents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, niveau intérieur il y a des baquets Recaro en majorité à base de fibre de carbone et niveau chassis il y a des modifs de la suspension avec un renforcement de la rigidité.

Sinon, la STI n'est pas déjà en twin scroll?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romzzz a écrit:
Effectivement, niveau intérieur il y a des baquets Recaro en majorité à base de fibre de carbone et niveau chassis il y a des modifs de la suspension avec un renforcement de la rigidité.

Sinon, la STI n'est pas déjà en twin scroll?! Rolling Eyes

Si mais qu'au Japon depuis la 8 je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Il me semblait que c'était le cas sur toutes. Merci en tout cas.

Du coup, si elles l'étaient, elles seraient un peu plus performantes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce un importateur j'y avais pas pensé. A mon avis il doit pas y en avoir beaucoup qui l'importe.

C'est très tentant, enfin sauf quand tu vois le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Au passage une photo de la dernière, la S206 (seulement 300 exemplaires cette fois)
Juste magnifique elle aussi !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:

Tu sauras pas pas la conduire a droite petard


ju m'apprendras, quoi qu'il passe à gauche s'ti gay .

C'est un coup à prendre mais je la passerais à gauche c'est sûr.

Nissan c'est conduite à gauche petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à l'époque c'était un rêve mais aujourd'hui j'ai plutôt la gt-r dans le viseur petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Oui à l'époque c'était un rêve mais aujourd'hui j'ai plutôt la gt-r dans le viseur petard





+1 pour ce prix là, il n'y a pas photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse68 a écrit:
Et là pas d'homologation à faire ni de rhd, par contre l'entretien est d'une autre dimension financière...


C'est sur que l'entretien doit pas être donné mais pour 1400e de plus tu l'a en version FR et puis t'en a 480 bourrins déjà...

Par contre c'est une boîte auto Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nen nen nen nen nen, il faut le modèle 2011, la bête quoi petard

Arf va falloir attendre que la maison soit construite PTDR




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
nen nen nen nen nen, il faut le modèle 2011, la bête quoi petard

Arf va falloir attendre que la maison soit construite PTDR


Oui tant qu'à faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@subasto : La 2011 c'est plus que 50 000 boules d'occasion, donc tant qu'à faire prends la 2012 !
L'entretien, outre le fait de ce faire chier avec les 5-6 CHP en France, c'est 400 boules la vidange tous les ans + 1300 boules tous les deux ans avec la vidange de la boîte + 6500 boules pour les disques et plaquettes et le pompon : 25 000 boules pour une boîte (vaut mieux en prendre une sous garantie)...
Source : forum gtr, tarif en CHP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais des boules en plastique ou en fer ce n'est pas le prix mrgreenmrgreen





dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse68 a écrit:
@subasto : La 2011 c'est plus que 50 000 boules d'occasion, donc tant qu'à faire prends la 2012 !
L'entretien, outre le fait de ce faire chier avec les 5-6 CHP en France, c'est 400 boules la vidange tous les ans + 1300 boules tous les deux ans avec la vidange de la boîte + 6500 boules pour les disques et plaquettes et le pompon : 25 000 boules pour une boîte (vaut mieux en prendre une sous garantie)...
Source : forum gtr, tarif en CHP.


Si je dois l'acheter un jour c'est une neuve mais on en est pas encore là, il lui faut un garage pour dormir petard

je connais aussi le forum, je zieute je zieute Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais l'entretien de la GT-R est, pour l'instant, impossible à faire soi-même...

En tout cas, les raros que tu donnes sont plus élevés que la 997 turbo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? mrgreen


Tu m'étonne ça coûte un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je zieute régulièrement les annonces lbc + forum : l'espoir fait vivre !
Mais je ne me plains pas, je suis déjà content de pouvoir rouler en Sti et comme l'a souligné Ju en concession les prix sont sympas aussi chez Sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? mrgreen


Plus chers que chez Porsche, en ce qui me concerne... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Oui, mais l'entretien de la GT-R est, pour l'instant, impossible à faire soi-même...



Pourquoi impossible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
ju a écrit:
Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? mrgreen


Plus chers que chez Porsche, en ce qui me concerne... Mad


ça vaut rien porsche..... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse68 a écrit:
Mais je ne me plains pas, je suis déjà content de pouvoir rouler en Sti et comme l'a souligné Ju en concession les prix sont sympas aussi chez Sub...


Pareil pour moi, ma sub je l'adore et même si elle venait à casser je la réparerait love mais une gt-r en + je dis pas non mrgreen

Nen mais ju il roule en P1.....enfin... pas encore...... mais c'est pas une sub pour moi ça PTDRpetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub93 a écrit:
mackie07 a écrit:
Oui, mais l'entretien de la GT-R est, pour l'instant, impossible à faire soi-même...



Pourquoi impossible?


Il faut la valise pour toutes les opérations, même la vidange pour la RAZ du compteur d'heures/km.

J'ai précisé "pour l'instant" car je suis certain que des développeurs vont s'occuper de faire un homologue au WPSM ou Durametric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
mackie07 a écrit:
ju a écrit:
Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? mrgreen


Plus chers que chez Porsche, en ce qui me concerne... Mad


ça vaut rien porsche..... mrgreen


sti04 a écrit:
c'est que pour les coiffeurs et pharmaciens Laughing


Peut être les gars, peut-être... Laughing

Mais depuis 4 ans que je roule en cheval cabré, ben, je ne connais plus la panne subite de l'électronique ou les batteries qui lâchent...
J'ai peut être perdu du coup de pied au cul certes, mais en sérenité d'usage, j'y ai très très largement gagné ! Plus besoin de passer ma vie sous le capot à psychotter pour des pressions d'huile, joints de cucu ou crépines.... Cool

Et aussi, pour finir... ATBVFE bande de jalouses ! dtc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:


Nen mais ju il roule en P1.....enfin... pas encore...... mais c'est pas une sub pour moi ça PTDRpetard


Même châssis, et moteur que la sti 6... Série limitée par Prodrive...

Mais bon, venant d'un gars qui se trompe de taille et de modèle chez Advan, ça me gêne pas plus que ça gaymrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:

Mais bon, venant d'un gars qui se trompe de taille et de modèle chez Advan, ça me gêne pas plus que ça gaymrgreen


Jalouse petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
ju a écrit:
mackie07 a écrit:
ju a écrit:
Ouais, enfin si vous partez de ce principe, c'est quoi les tarifs en concession sub? mrgreen


Plus chers que chez Porsche, en ce qui me concerne... Mad


ça vaut rien porsche..... mrgreen


sti04 a écrit:
c'est que pour les coiffeurs et pharmaciens Laughing


Peut être les gars, peut-être... Laughing

Mais depuis 4 ans que je roule en cheval cabré, ben, je ne connais plus la panne subite de l'électronique ou les batteries qui lâchent...
J'ai peut être perdu du coup de pied au cul certes, mais en sérenité d'usage, j'y ai très très largement gagné ! Plus besoin de passer ma vie sous le capot à psychotter pour des pressions d'huile, joints de cucu ou crépines.... Cool

Et aussi, pour finir... ATBVFE bande de jalouses ! dtc2

Porsche ,cheval cabré Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meme que sur la sti que tu as as la maison arnaud... PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
mrgreen





Hé oui, c'est l'original...
Ferrari l'a repris à l'identique (emblême d'un aviateur allemand abattu en Italie qui avait le blason de la ville de Stuttgart)...

Mais, je ne désespère pas, un jour, j'aurais dans mon garage la "copie" Modénaise ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fiche royalement moi des gonzesses (saufs celles à gros moyens et nénés)... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
M'en fiche royalement moi des gonzesses (saufs celles à gros moyens et nénés)... mrgreen


Les mecs aussi preferent les lambos mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...