sylvanot64 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Donc voilà cela fait très longtemps que je n'ai pas remis des photos de mes voitures.Donc on va commencer pas mon ancienne STI 8.5 le jour de l'achat Full Stock:Le jour de la vente plus trop stock.... :Ensuite ma mégane F1 team R26 full sotck aussi (qui a juste fini avec un silencieux MADAC et une dump HKS) :Puis enfin mon actuelle, ma STI 9 le jour de l'achat ( mars 2011) Full stock, elle avait 41000kms :Puis avec quelques modifs.... : -Crépine Killer B Motorsport-Dump valve HKS-Pompe essence Walbro haut débit-TT Blitz-Barre avant STI Titane-Filtre Pipercross-Bougies froide indice 7-Durites aviation-DS2500 devant et derrière-Liquide de frein RBF600-Vitre teintées-Lame avant S204-Ligne complète INVIDIA-Jante ROTA Gunmetal 18’’ + RE050 asymétrique-Ressort court H&R -35mm-Module Block vol-Tracer GPSPour finir ma petite dernière que j'ai depuis bien longtemps (enfin je met pas les photos de l'autre car elle est en pièces...) que je garderais toute ma vie, ma petit Super5 GT TURBO COUPE (arrivée 3ème en coupe de France en 87, j'avais 3 ans !! ) environ 140ch pour un peu plus de 700kg :Voila c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Jolie toutes ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Belles Sub et la GT Turbo, que de souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le toit en papier à cigarettes sur la R5, grand souvenir, la 2ème caisse turbo dans laquelle je sois monté et que j'ai conduite (la 1ère était une R9 turbo)Beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 dadam a écrit:la 2ème caisse turbo dans laquelle je sois monté et que j'ai conduite (la 1ère était une R9 turbo)Beau garage Mais tu as quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="ju"]dadam a écrit:Beau garage Merci ju a écrit:dadam a écrit:la 2ème caisse turbo dans laquelle je sois monté et que j'ai conduite (la 1ère était une R9 turbo)Beau garage Mais tu as quel âge ?? aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Très belle collec.La p'tite GT Turbo, comment dire ... MIAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MecaSports'63 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi aussi, j'ai un faible pour la GT Turbo ! 140cv pour 700kg, quel rapport poids puissance, ce doit être génial ! y a pas de secret, l'ennemi, c'est le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MecaSports'63 0 Posté(e) le 10 juin 2012 En tout cas, joli garage... belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites