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nic11

Help, Wrx qui s'étouffe sur les derniers rapports.

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Salut à tous, Crying or Very sad
Bon problème pour les pro...
Beaucoup de personne compétente n'ont pas réussi,

Voilà donc elle s'étouffe bref comme un frein sur les derniers rapports,
En 5eme c'est l'horreur, c'est comme si j'avais pas de filtre à air...(engorge et difficile de monter dans les tours)
Le debimetre (neuf) qui affiche 3,6 à 3,85v aussi (seulement en 5eme....)
Par contre en 1, 2, 3ème j'arrive à 4,24v.

Des fois j'arrive en l'achant l'accélération et en remettant le pied dedans à limiter l'engorgement...

Bref je pete les plombs...

Si quelqu'un de compétant sur montpellier ou nimes peux me la regarder (j'ai le log dispo)
Je le remercie d'avance...

pour info: bas moteur neuf sti 5, ligne 63 et up sti, et aucun code default!


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Haut moteur Wrx et injecteur Wrx.
Le bas moteur neuf (25000km) est un Wrx 99 jdm (ej207)
Les compressions cylindres sont toutes à 11,8 équilibré
Mes IAM sont à 16.

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mackie07 a écrit:
Faudrait voir le log... Tu as les EGT aussi ?


Il n'y a pas d'emplacement dans le up sti pour la sonde EGT de ma Wrx,
Donc petit momotage de la résistance de 4,7k pour obtenir 650 dégrée.

Le log je vais le faire et le poster.

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arnaud7 a écrit:
Catalyseur bouché Suspect


Oui on y a pensé, mais depuis la pose du dp 63, pas d'amélioration.

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arnaud7 a écrit:
Catalyseur bouché Suspect

Tu penses au pré-catalyseur avant le turbo ?

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nic a écrit:
mackie07 a écrit:
Faudrait voir le log... Tu as les EGT aussi ?


Il n'y a pas d'emplacement dans le up sti pour la sonde EGT de ma Wrx,
Donc petit momotage de la résistance de 4,7k pour obtenir 650 dégrée.

Le log je vais le faire et le poster.


Pas recommandé ce momotage, surtout que 650 °C c'est trop bas pour un fonctionnement optimal. Plutôt 850 °C...

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mackie07 a écrit:
arnaud7 a écrit:
Catalyseur bouché Suspect

Tu penses au pré-catalyseur avant le turbo ?

Non ,pas en particulier Wink

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le log pourra montrer ce qu'il se passe ....

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Je pourrai tout logguer sauf l'AFR (car pas encore la sonde pour le faire, désolé)

Et en parlant de cela, j'ai juste qu'à acheter la sonde zeitronic à 77e chez steff design,
Et ensuite je la brache et fixe en lieu et place de la sonde o2 de mon dp (hé oui je n'ai pas d'autre emplacement de libre...)
Ensuite je log sur romraider?
si oui sur quelle fonction?
Merci.

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Il te faut le zt2 aussi..

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ju a écrit:
Il te faut le zt2 aussi..


Je suppose que tu parles du câble qui relie le connecteur de la sonde au Pc?

ou si tu as un lien pour acheter seulement la sonde et le câble pour le Pc,
Histoire que je puisse logguer (avec romraider il y a une fonction large bande je crois)

Si je suis dans le flou total, dite moi le. pirat

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Il te faut le boitier, la sonde seule ne te servira a rien.

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Ha oky c'est pigé,
Bon, en attendant je posterai les logs sans afr,
Merci.

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dommage, l'AFR est important !
mets déjà tous les paramètres que je t'ai dit Wink

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sti04 a écrit:
dommage, l'AFR est important !
mets déjà tous les paramètres que je t'ai dit Wink


Désolé encore,
Je te fais cela au plus vite, merci les gars punk

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juste une question, ton débitmètre, tu l'as acheté où ?

sinon, bienvenue dans le monde de la wrx stock Laughing
tout est normal sur les logs, chaque paramètre donne les valeurs inscrites dans la carto stock, y a quand même un peu de knock.
la question sur ton débitmètre, c'est parce que il n'affiche plus la température d'air, elle est bloquée à 4° !
mais sinon, tout le reste est bon, simplement, c'est une wrx stock avec un petit TD04, en 5° c'est long, très long de monter en régime mrgreen

à confirmer tout ça quand tu auras une large bande, mais sinon, tout est normal Wink

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ok, et merci Very Happy


le débimetre acheté chez ra import à vendargues,

apparament il m'en ont deja testé 2 ou 3 neufs et toujours ces valeurs de merde???

je comprend pas.... No

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c'est pas normal qu'il affiche la temp d'air admis fixe à 4°, faut essayer un débitmètre qui ne vient pas de chez eux Wink

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Oui la temp je vais réglé le problème,

hier en faisant le log, impossible de dépasser
Le 200 en quatre ou en cinq, elle fait des saccades comme des petit accoup aléatoire?

Peut être bobine fatigués???

les bougies sont neuves (denso ik 22)

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sti04 a écrit:
...... faut essayer un débitmètre qui ne vient pas de chez eux Wink


petard

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