cedmes1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Voila une petite presentation de mon nouveau "gros" jouet.....une sti 8 que j'ai depuis fevrier.[img][/img][img][/img][img][/img]Voila elle marchait bien son petit vf35 et sa remap en bicarto par Xav.......mais comme on en veux toujours plus la voila maintenant en petite 400+ Pour la partie moteur pratiquement terminé -turbo gt3071 atp avec wastegate externe tial 44mm -induction perrin 3" ( la cata a monter, elle est écrasée de partout !!!) -Tube Maf en 73 mm KS tech avec filtre dans l'aile (tres bon matos) -Spacer 9mm ks tech -Frontal Perrin (merci Franck) avec traverse pc maison -collecteur equal invidia -ligne 3" invidia complete -rail // maison avec regulateur aeromotive en dash6 -suppresion canister+clim (pas besoin dans le haut doubs ) -soleno 3 voies grimmspeed -bougies froides -pompe wallbro -bien sur une bonne remap made in switzerland+ 2ou3 bricoles que j'oublieil me reste a change mon embrayage, celui d'origine n'a pas tenu le 2° jour de remap........et raccorder la sortie de wastegate externe au downpipe qui est aujoud'hui al'air libre le long du downpipe mais c'est vraiment bruiyant et en plus pas tres jolie comme bruit..... Niveau chassis -kayaba +ressort court -jantes rota grA noir en 17" avec des toyo r1r -lame avant s202 (superbe mais c'est trop bas) -bar anti roulis withline -frein ebc yellow avec disques ebc Pour l'exterieur elle restera comme ca , et je vais virer les vitres teintées (trop teintées), je trouve ca un peu tuning et en plus en vois rien la nuitIl me restera aussi a monter mes manos dsd strivoila voilaa+cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Sympa "7" 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tres belle cette 8 en blanc, ça sort combien de canasson au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 27 mai 2012 vraiment sublime pour l histoire du canister, elle va ou ta petite durite qui vient sur la pieuvre? tu l'as branchée en direct?je crois apercevoir le soleno, du coup il ne sert plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour Subasto, c'est bien une vrai 8, elle vient de suisse car effectivement pas de 8 blanche en franceNether47, le soleno du canister est toujours en place mais sera supprimé lors de la derniere remap, il n'est plus raccordé pneumatiquement et j'ai utilisé le piquage de la pieuvre pour mon regulateur de pression d'essence..En therme de puissance on est dans les 410 420 en restant soft avec 1.55 bar, mais au ressenti ca marche vraiment bien apres les chiffres je m'en bra.... un peu.J'avais un peu peur d'avoir un lag terrible, mais en fait le turbo souffle un peu tres top ce qui donne un peu de couple en bas et apres 4000 c'est la fete du slip Au final c'est tout a fait utilisable au quotidien meme si c'est pas l'utilisation que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très jolie STI 8 Elle a combien de kilomètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ok merci donc le piquage pour le régulateur d'origine est bouché maintenant je présume?qu'as tu fais du tuyaux qui arrive prés du filtre a essence?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui le piquage d'origine est bouché, le tuyau pres du filtre a été rallongé pour aller dans l'aile sous la batterie afin d'évacuer les vapeurs d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 belle blanche ced' faudra qu'on se fasse une virée une fois , etienne me disais que ca avait l'air d'aller pas trop mal :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Wé ,vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 salut Ced, Très jolie STI8!!!! en blanche... Hum...Je pense t'avoir reconnu, tu m'avais acheté ma GT Dark Blue... Qu'est-elle devenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui effectivement c'est moi, mais la dark blue...............paix a son âme plié sur les premieres neige de l'automne 2008, depuis une jolie gt blancheet actuellement la sti et la gm les 2 presque stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oh, mince pour ma GT, mais tu n'as rien eu, c'est le principal...Jolie hareme que tu as la;-)Si un jour tu te déplace vers chez moi, je te reverrais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites