magnum1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour,Connaissez vous ces plaquettes hawks HP+ ??? Elles auraient de bon retours... Et puis niveau prix : 300€ les plaquettes "compét" aux 4 coins... Sont elles adaptées à un usage piste ??Merci aux connaisseurs ou utilisateurs de nous laisser leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut,Apparement ce sont de bonnes plaquettes pour la route mais elles sont limite sur piste. Je les avais commandé mais jamais reçu donc ce que je te dis c'est ce que j'ai pu lire.Certains les ont essayé ils te confirmeront ou pas ce que je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ok merci. J'hesitais, mais j'aurais une utilisation 50% piste et 50% route... Je vais donc rester sur du CL RC6 ou Pagid RS29 ou 19 (jaune).Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 mai 2012 elles sont excellentes sur routes si tu fais des grosses sessions sur piste, elles accuseront des limites.avantage, elles ne couinent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elles sont montées le 2 chez moi... J'vous dirai Si elles sont pourries, ma tête va atterrir Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ULBAC a écrit:Elles sont montées le 2 chez moi... J'vous dirai Si elles sont pourries, ma tête va atterrir Nico toi, va changer ton filtre ROULEMENT, FREIN, DEJAUGEAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Epave, il s'est bien fait enflé par le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 5 juin 2012 L'acheteur va atterrir Pour Nico : ça pousse bien le gazon, a ce qu'il parait... Pour en revenir au sujet des plaquettes, je suis entrain de les roder... Ben mazette, ça freine!!! Et j'ai pas encore appuyé correctement!!!!Je sens que je vais pas être déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merde, l'epave sera pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites