David SB9 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Salut a tous , Alors voila je compte me commander des disques performance friction car la disponibilité des DBA est NUL , je viens donc vers vous , savoir si quelqu'un a déja commander des performance friction et donc sur quel site ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'en ai vu sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est de l'excellent matos! Tu peux en trouver chez Maxime Amoureux de I.S.ASite internet :http://i-s-a.fr/Téléphone / Fax :Tel : +33 (0)1 47 31 80 90Fax :+ 33 (0)1 47 31 83 80Email :m.amoureux@i-s-a.frde la part de Laurent Pâris demande la réduction forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David SB9 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci c'est cool , je vais voir sa en debut de semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pareil je roule avec du pfc... excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 août 2014 Avec des ecopes et des gaines de ventilations ça devrait etre pas mal Reste plus qu'a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 août 2014 Superbe matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 août 2014 clair ,super matos ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 24 août 2014 Ouai, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bientôt la STi9 sur la piste Arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 août 2014 mackie07 a écrit:Bientôt la STi9 sur la piste Arnaud ?Non ,je suis trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bah y en a bien qui jardinent sur les pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxsti66 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 alors arnaud cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Faut les roder car au debut ça freine rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxsti66 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 fallait les mettre sur la mienne tu aurais eu le tps de les roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 sur la tienne ça couïne comme une vieille salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxsti66 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 c'est bon signe alors ca nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 sti04 a écrit:sur la tienne ça couïne comme une vieille salope Non, ça c'était Arnaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut la compagnie et bonne année à toutes .Que valent ces plaquettes PF Z-RATED surtout niveau sonore car je supporte plus mes carbonetics !!J'hésite avec les racing 999 de chez PMU mais certains disent qu'elles couinent aussi !!!!!Pour rappel j'ai les disques av/ar project mu.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 T'as essayé les Carbotech ? J'ai des XP10 sur des disques DBA 5000 et 4000, ça couine un peu au début mais après ça va pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Nen jamais essayé, toujours eu les carbonetics c spec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ca va ça couine pas ,elles sont super chanfreinées d'origine ,pas mordant a froid mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu as mît de la graisse sur les cales ou pas? Ces plaquettes je peux les mettre avec mes disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 SUBASTO a écrit:Tu as mît de la graisse sur les cales ou pas? Ces plaquettes je peux les mettre avec mes disques?Oui j'ai mis de la graisse partout ,et oui sur disques d'origine elles vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci Arnaud, c'est pas les disques d'origines c'est des projeçt mu. Je crois que je vais démonter tout ca , graisser , chanfreiner et voir ce que ca dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubTr4ctor 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Perso j'ai des zrated avec des disques brembo origine très très peu de couinement et sa freine comme il faut. Sa couine juste a très petit vitesse quand je descend dans mon parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites