geosr 0 Posté(e) le 9 mai 2012 coucou a tous.Je me suis lancé dans l'optique de faire grossir la memere du garage.J'aimerai lui mettre un gros turbo mais a partir de quelle moment faut il forgé???En utilisant le kit 2.2l cosworth. quelle piece faut il changé?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pourquoi un 2.2l? Forger ton 2.0l, ça irait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et la laissé comme elle est n'irait pas non plus? Dès que tu touches c'est le début des emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'aimerai monté a 450cv. et le me demande si le bloc stock tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 9 mai 2012 disons que si je forge je passe en 2.2 ça fera un peu plus coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 mai 2012 si tu forges, passes en 2.5 ce sera dément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui mais pour passer en 2.5 il faut changer le bloc? et la c'est pas la meme.a moins que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mai 2012 y a le 2.33 sur base 2L aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sinon kel turbo bien efficace avec fmic ou tmic sur bloc non forger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 SUBASTO a écrit:Et la laissé comme elle est n'irait pas non plus? Dès que tu touches c'est le début des emmerdes baltringue va sinon, ya dan qui sort plus de 450cv à l'e85 avec son 2.0l stock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Si tu ne vises pas plus de 450CV, évite de toucher au bloc, ce sera toujours des emmerdes en moins et le 2L supporte bien ce niveau de puissance. Puis s'il casse un jour, ce sera alors le moment de passer à beaucoup plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je vais rester comme ca alors. merci a vous tous.Je vais mettre un G20 avec rail // et injecteur sa sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et la remapper à l'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites