O-Ktane 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Hello,Petite question, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de faire passer un catback Tomei Expreme Ti sur une GT ? Etant donné qu'il n'est dispo que pour STi.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il va etre plus long ,il faut le mettre avec l'intermediaire de sti ou wrx qui est plus court pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ou un down de sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il faut le down de sti, Arnaud, catback = inter + silencieux Bordel, il est capable de sortir un moteur et deculasser en moins de 2h, et il est pas foutu de retenir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah oui ,j'ai cru qu'il parlait du down pipe au lieu du catback ,je suis pas encore bien reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Okay merci Mais ça passe un down de sti sur un turbo de GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tout est interchangeable !il suffit juste de mettre toujours l'ensemble down+inter du même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 D'accord. Bon, maintenant il me reste à choisir la ligne, donc j'hésite entre la Tomei, la Blitz, Invidia N1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 N1r, oublie tout de suite trop bordeliqueLa tomei, j'aime bcp, mais elle reste tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 La N1R fait plus de bruit que les autres ?! Bizarre, je pensais justement que c'était le contraire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 y a neither47 qui vend une Q300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ya N1 et N1R..J'ai commandé une N1 pour la mienne, et ça fait du barouf..J'aurais bien pris une tomei, mais j'ai pas trouvé de vendeur français... Nico, la q300 est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mais silencieuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Donc en résumé vous me conseillez quoi entre les trois ? Sans prendre en compte le facteur pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je te donnes mon avis pour avoir rouler N1R G200 et APS equivalent à du Q300.Le bruit ça va 5min c'est rigolo mais ça soule. C'est con de vouloir aller pister avec les copains et de te faire recaler pour le bruit.Je modifie la APS pour faire encore moins de bruit.Et on parles pas des flics. Dans le sud ouest pas de soucis meme avec la N1 mais ils regardent, ailleurs ils manchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Niveau gain de poid/esthetique/bruit, la tomei pour moi... Si tu envisages de la piste, Q300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 nether47 a écrit:je te donnes mon avis pour avoir rouler N1R G200 et APS equivalent à du Q300.Le bruit ça va 5min c'est rigolo mais ça soule. C'est con de vouloir aller pister avec les copains et de te faire recaler pour le bruit.Je modifie la APS pour faire encore moins de bruit.Et on parles pas des flics. Dans le sud ouest pas de soucis meme avec la N1 mais ils regardent, ailleurs ils manchent.Tu avais une N1 ou N1R?pcq il y en a une qui n'est qu'un tube reellement... Là, je vous rejoins tous, c'est bcp trop bruyant!!Et l'ardeche, c'est dans le sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la sur l auto j ai celle sans résonateur mais bizarrement je vois pas énormément de différence avec la g200 en conduite pepere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 N1R donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 6 mai 2012 yep après je connais pas du tout la TOMEI mais il parait que les lignes en Titane font moins de bruit.Les lignes c est galere pour trouver ce que tu veux. Faut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je sais plus qui c'est sur le forum, mais il disait que, je cite, "sans la sourdine la Tomei est invivable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ya bluedevil qui en a une de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sinon j'ai une Q300 neuve dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ça fait pas assez de bruit la Q300 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et pour ju, c'est effectivement Bluedevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ça fait toujours trop de bruit. Le bruit tu le veux quand tu avoines pas quand t es dans ta caisse avec maman et tes potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 un conseil, ne prend pas un catback avec la sourdine, en te disant que tu la mettras pour pas faire de bruit.c'est exclu de rouler avec une sourdine, les EGT grimpe en flèche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui ça je sais, je l'avais également lu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bon, sinon qui habite pas trop loin de Genève et qui a une N1, N1R ? Comme ça je peux l'écouter et me faire une idée. J'ai regarder sur Youtube pour les 2 Invidia et la Tomei, la N1 ça va encore, mais les 2 autres c'est assez violent. Et je demanderais aussi à Bluedevil où il habite en espérant qu'il ne me dise pas Montpellier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Alors ? Quelqu'un près de Genève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bluedevil est de savoie je crois, ou haute savoie, moi dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui dans le 73, je lui ai envoyé un MP, j'attends sa réponse Ouais bon dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 février 2013 je viens de refaire une vidéo du bruit de la tomei...ca devrait te plaire, tout est sur mon poste. et je vais peut etre la vendre...(la ligne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oui j'ai vu, et je dois t'avouer que j'en suis tombé amoureux Si tu la vends je suis preneur ! Mais pourquoi la vend-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 février 2013 je voudrais une ligne en inconel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ah en effet. J'avais pensé à ça, mais faut la trouver, et le prix doit être flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites