mikaweiss1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour a tous ! J'ai un bruit de claquement a froid qui s'accentu en accelerant et qui disparait presque totalement au fur et à mesure que la voiture chauffe,le bruit et encore audible a chaud mais beaucoup plus difficile a entendre,la voiture marche parfaitement bien. J'aimerais avoir vos conseil avant de commencer mon chantier Alors si quelqu'un peut m'aider ,ça serait énormément apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Est-ce que le bruit est proche des courroies et ne viendrai t-il pas d'une poulie? Ou c'est interne au moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mai 2012 roulement de butée d'embrayage? Ca le fait sur la mienne.Passe au point mort et relâche l'embrayage voir si le bruit est plus présent ou si c'est plus en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaweiss1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j'ai l'impression que le bruit est plus fort entre le moteur et la boite , mais es que c'est pas juste une resonance , j'ai fait tourner le moteur sans la courroie de clim et d'alternateur le bruit est toujours present a froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaweiss1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 le bruit est plus fort entre 1500 et 2500 tour et sa le fait aussi bien vehicule arrete quand j'accelere et quand je roule c'est pareil,butée d'embrayage ? pourquoi a froid et pas a chaud alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaweiss1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Probleme trouvé c'est bien la butée d'embrayage merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathsti7 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut désole de déterrer le sujet mais jai aussi un claquement a froid quand j'accélère tout doucement et qui s'atténue a chaud Elle avais combien de km ya voiture quand tu a eu ton soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites