Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
O-Ktane

Biltz ZZ-R, y'a bon ?

Messages recommandés

Salut les jets d'ail,

Alors voilà, je projette d'acheter des combinés filetés pour ma deuxième femme, à la base je pensais prendre des Tein Monoflex avec EDFC, mais Tein ayant décidé de changer d'importateur pour la Suisse, c'est la merde à les avoirs et leur prix a augmenté de 500.- (oui je les veux avec homologation Suisse) et l'endroit où je devais les prendre, vends à la place des Blitz ZZ-R, alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un avis dessus ?

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas encore les prix, le mec qui me les vends est en train de négocier les homologations au DTC. Mais tu sais ce que ça vaut niveau qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout mais ça m'étonnerai que tu les ais moins cher que des Tein, enfin faut voir.
Les Tein, tu voulais les commander où et à quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rupteur, je connais de nom, ils valent quoi comme magasin ? Ils sont sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, quand ils ont ouvert, je suis allé chercher un Inoxcar pour la Lancia d'un pote, et il a coûté relativement cher et n'était pas homologué, ça ne m'avais pas laissé une super impression, mais là il me faisait une bonne offre pour les Tein et il répondait rapidement à toutes les questions que je lui posait, donc je trouve qu'ils se sont améliorés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais osé commander chez eux, leur site me parait un peu trop aguicheur, tout est toujours en solde avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais leur site n'est pas fini, moi je suis allé directement au shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, enfin pour tes amortisseurs attends d'autres commentaires mais je doutes que tu ais des retours sur les Blitz, la plupart te diront sûrement de monter des Tein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'aimerais faire ! Mais où les trouver avec homologation Suisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je peut peut-être t'aider , peut tu me dire le modèle de ta Subaru ?

je ne sais pas si GF Performance te dis quelque chose ?

Un très bon préparateur de voitures en Suisse !

Si oui tape ça http://www.gfautomobiles.ch et regarde dans le catalogue Carex en bas a gauche et la tu trouveras des H&R et des Bilstein avec homologation suisse je ne pense pas que il y auras des Tein mais quitte a mettre un peut plus tu peut avoir du super matos !

Cordialement , Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
Je n'ai jamais osé commander chez eux, leur site me parait un peu trop aguicheur, tout est toujours en solde avec eux !


+++++++++++++++++++++++++1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais gf, et j'ai une connaissance qui bosse chez Carex, mais je savais pas qu'il vendait du Tein. Après chez Rupteur, c'est vrai que c'est relativement cher suivant quoi (genre échappement) mais les Monoflex avec EDFC il me les faisait pour 2000.- tandis que xtremparts les fait 3700.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ouais s'est vrai que ça fais une sacrée différence, mais pourquoi veut tu un EDFC ?

Et si tu commandes les Tein avec EDFC en France et que tu demande une homologation a un vendeur en Suisse ?

Tu dis simplement que tu as perdu ton homologation et ça ça doit surement se faire non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est vraiment plus pratique. Et j'avoue que je n'y avais pas pensé, je vais essayer ! Merci beaucoup pour l'idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep s'est vrai que s'est plus pratique , bha oui je pense que s'est une bonne idée et que ça risque de fonctionner a merveille Wink essaye et tu diras des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question . Tu bosse toujours chez Emil Frey ? Si oui quel est le prix des amortisseurs complets de la sti 7 ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que ces temps j'ai beaucoup de choses à faire, donc pas tellement eu le temps de m'en occuper. Mais un pote à moi m'a dit qu'il avait essayer d'acheter des amortos sur internet et de faire faire l'homologation chez un revendeur Suisse, mais que ce dernier avait refusé. Donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...