will.sti 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Très belle cette XI rabaissé avec la lame devant ça change tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2012 jolie XI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubyDream 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Vrm trop belle en blanc, j'espère que se sera ma prochaine voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Très jolie le blanc lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboss666 0 Posté(e) le 22 avril 2012 la cerise sur le gateau avec la bande rouge dans la calandre, very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubyDream 0 Posté(e) le 23 avril 2012 boboss666 a écrit:la cerise sur le gateau avec la bande rouge dans la calandre, very nice J'approuve, sa fait vraiment nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle est belle cette XI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Magnifique C'est exactement comme ça que je la prendrais (si je pouvais) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Magnifique XI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboss666 0 Posté(e) le 23 avril 2012 t'est posé de combien? je trouve impecc avec les jantes origines, ça lui fais un bon look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites