geosr 0 Posté(e) le 16 mai 2012 comme... je suis prenneur de toute idée moi. c'est STEF design qui m'as dit celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est vrai tout dépend ton budget aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 16 mai 2012 meme d'aprés fred il y a de tres bon resultat avec celui la. aprés il m'as dit pas plus de 400 420 cv max aprés il faut prendre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 twinscroll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est a dire. j'ai décroché la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ben si tu veux pas trop de lag, je mettrai un turbo en twinscroll..Par contre, il te faut changer collecteur, dp, carter si tu es en 2.0l, etc...Ya Nico qui a un frontal et un turbo de , et ça pas pas trop mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 16 mai 2012 collecteur dp deja motifier mais aprés je ne sais pas si c'est le bon. je veux creuser ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 8 juin 2012 voila toute les pieces sont chez steph plus qu'a faire le montage et la reprog...rejout de pieces...- durite d'induction SAMCO- GRIMMSPEED spacer- Catch-can FL Racing- Régulateur de pression d'essence TOMEI- Filtre à essence anodisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pour mon info perso, ça donne quoi le kit anti déjaugeage hyperflow? Les avis sont mitigés... Tu l'as monté par prévention ou parce tu déjaugeais?Ju , Nico , Arnaud , Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il a oublié ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 juin 2012 chuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 10 juin 2012 le bac... sous les conciel de stef-design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ouai d'accord... Merci pour la réponse Les 3 autres, y a pas assez de smileys ici pour que je puisse vous répondre sans être banni, donc je ferai simple...Ju Nico Et l'admi en chef, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites