Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geosr

STI 8.5 de GEOSR.

Messages recommandés

Coucou a tous,


J'ai décidé de faire un petit post pour vous présentez ma petite tititne, ainsi que les diverses évolutions qui arrive au fur et a mesure.

A l'achat...


- phare au xénon
- vitres teintées
- ligne madac inox
- dump valve
- turbo timer
- mano de pression de turbo
- contrôle AFR
- ressort tein.
- plaquettes et disques grp N
- filtre a air HKS
- petit reprog.

Devant la maison




Dans le garage

- Vidange et remplacement radiateur d'eau et durite d'eau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on s'attaque au frein...
AVANT disques grp N



APRES Disque PFC sur bol alu, plaquettes PFC 01, durite avia et purge avec du Ferodo SUPER FORMULA



Puis aux Amortisseurs...
Quand j'ai eu la voiture il y avait des ressort TEIN -20.
-J'ai préféré mettre des BC-RACING BR-RH petite photo a venir avec la voiture posé sur les roues...

- Rajout des barres anti-rapprochement Avant (haute et basse), arrière SUMMIT
- Mise en place de barre stab en 22mm av et ar, ainsi que de links Whiteline


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis des sub sur circuit c'est le déjaugeage.
Pour contrer ce probleme, installation d'un bac anti-déjaugeage trés efficace mais il faut remettre le filtre d'origine et non celui de la walbro


installation de la Q300 car le bleu n'ont pas aimé le 115 db avec la madac en 76. alors on va faire moins de bruit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ta Q300, content? Je vois qu'elle est déjà bien noire lol!
En full décat ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis full decata et en 76mm tout le long... on a messuré 96db a 4500tr/min. contre 115db avec la madac
oui elle est un peu noir... a cause du circuit et pas eu le tps de la nettoyé. mais sinon super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non mais je trouve ça beaucoup 96 DB peu de difference avec une G200

L'aps fait mieux c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle ta STI..je me souviens l'avoir regardé avant l'achat de la mienne...Elle sort combien de CV et mkg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moment de l'achat le vendeur ma dit 350-360 cv et 45de couple... mais en réalité aucune idée... avec le logiciel j'ai trouvé 364cv.. mais je vous tiendrais au courant..
je change deux trois pièces puis reprog et passage au banc.. on sera fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 96db c'était avec la ligne froide. a chaud ça tourne au alentour de 91. 92db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu satisfait des PF, il parait que nous sommes très peu à en avoir en France sur STI ?
A titre perso, bien supérieur à tous niveaux que mes anciens DBA5000...un peu plus chère aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis super satisfait.. je trouve qu'il y a plus de mordant et qu'il chauffe moins. plus cher la première fois car il y a le bol a acheter mais après pas plus.
ça fait 6mois que je tourne avec et bien je freine de plus en plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...ah ouf ...j'aime bien le "un peu" hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ca depend comment on roule. demain c'est circuit alors le plein ne vas pas faire long feu...
J'ai refait ma geometrie se matin j'espere que ca sera mieux qu'avant... nouvelle valeur.
1.7 1.7av 0.3 de pincement
1.5 1.5ar idem

ressort position hard... vive les bc racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait coment pour metre 1.5 a l'arriere ? tu s ds exentrique comme a l'avant ? ( les vis ) ou c'est le systeme origine qui te permet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les amortos j'ai des rotules qui permette de réglé le carrossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok il me semblé qu'il etait livré sur rotule mais non reglabe a l'arriere.

Je vien commander des bcracing br-rh. je vais voir ce que sa donne pour la geo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les br-ra Sont non reglabe a l'arrière. et les br-rh sont reglabe.
pour la géométrie pense a vérifier la pression de tes pneus. et de commencer les reglages a l'arrière. sinon tu n'auras pas la bonne chasse a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche. Je pensé que l'arriere etait uniquemen rotulé mais pas reglabe pour le carrosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacté fred... et stef pour les pieces.
Alors prochainement en commande.

- RAIL // perrin
- Injecteur Dinamic 1000cc
- G20 en 8cm
- solenoide 3voix.

Puis reprog en bi-carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après recherche et discutions avec d'autres je me suis pas trop mal fait l'aiguille.
maintenant plus qu'une question... frontal au pas.... mais le porte feuille va trancher je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on passe en frontal il faut changé l'admission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Pour faire du circuit, le frontal est fortement conseillé


+1 et non pas besoin de changer l'admission, il y a des kits plug and play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les coquins.
mais en frontal tu passes un des manchons dans l'arrivée d'air au niveau de l'aile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il va falloir faire 2-3 modifs même au niveau du pare choc mais ça va, ça reste raisonnable...

Après c'est sur que si tu veux rester en apparence d'origine, c'est moyen... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laisse la boite a air d'origine et tu vire la petite écope alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite a air d'origine passe pas il me semble, il faut un filtre ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. merci bcp.. et si tu ceux une carto avec tmic et que tu passes ensuite au frontal il faut reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est pas obligé, mais ce serai mieux quand même, a demander au mappeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a votre avis.
Un G20 avec un frontal ca ne lag pas de trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la piste. fred me la conseiller pour l'eté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, forcément tu auras un peu + de lag qu'avec un tmic, tu comptes mettre quel turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...