geosr 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou a tous,J'ai décidé de faire un petit post pour vous présentez ma petite tititne, ainsi que les diverses évolutions qui arrive au fur et a mesure.A l'achat...- phare au xénon- vitres teintées- ligne madac inox- dump valve- turbo timer- mano de pression de turbo- contrôle AFR- ressort tein.- plaquettes et disques grp N- filtre a air HKS- petit reprog.Devant la maisonDans le garage- Vidange et remplacement radiateur d'eau et durite d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Allez on s'attaque au frein...AVANT disques grp NAPRES Disque PFC sur bol alu, plaquettes PFC 01, durite avia et purge avec du Ferodo SUPER FORMULAPuis aux Amortisseurs...Quand j'ai eu la voiture il y avait des ressort TEIN -20.-J'ai préféré mettre des BC-RACING BR-RH petite photo a venir avec la voiture posé sur les roues...- Rajout des barres anti-rapprochement Avant (haute et basse), arrière SUMMIT- Mise en place de barre stab en 22mm av et ar, ainsi que de links Whiteline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Le soucis des sub sur circuit c'est le déjaugeage.Pour contrer ce probleme, installation d'un bac anti-déjaugeage trés efficace mais il faut remettre le filtre d'origine et non celui de la walbroinstallation de la Q300 car le bleu n'ont pas aimé le 115 db avec la madac en 76. alors on va faire moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 21 avril 2012 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Alors ta Q300, content? Je vois qu'elle est déjà bien noire En full décat ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tres belle cette sub, tu as mesuré les DB avec ton nouveau silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je suis full decata et en 76mm tout le long... on a messuré 96db a 4500tr/min. contre 115db avec la madacoui elle est un peu noir... a cause du circuit et pas eu le tps de la nettoyé. mais sinon super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 21 avril 2012 96 db avec le VF35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 21 avril 2012 t es sur de cette valeur? Mesure prise sur la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui c'etait au ecuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 21 avril 2012 et le 115db c'etait pris par les BLEU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui non mais je trouve ça beaucoup 96 DB peu de difference avec une G200L'aps fait mieux c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tres belle ta STI..je me souviens l'avoir regardé avant l'achat de la mienne...Elle sort combien de CV et mkg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2012 jolie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 22 avril 2012 au moment de l'achat le vendeur ma dit 350-360 cv et 45de couple... mais en réalité aucune idée... avec le logiciel j'ai trouvé 364cv.. mais je vous tiendrais au courant.. je change deux trois pièces puis reprog et passage au banc.. on sera fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 22 avril 2012 le 96db c'était avec la ligne froide. a chaud ça tourne au alentour de 91. 92db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 avril 2012 jolie STI 8.5Tu tourne à l'E85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pas encore... bientôt je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Es tu satisfait des PF, il parait que nous sommes très peu à en avoir en France sur STI ? A titre perso, bien supérieur à tous niveaux que mes anciens DBA5000...un peu plus chère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'en suis super satisfait.. je trouve qu'il y a plus de mordant et qu'il chauffe moins. plus cher la première fois car il y a le bol a acheter mais après pas plus.ça fait 6mois que je tourne avec et bien je freine de plus en plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 euh ton plein t'as fais 86 km?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non un peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 lol...ah ouf ...j'aime bien le "un peu" hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et oui ca depend comment on roule. demain c'est circuit alors le plein ne vas pas faire long feu...J'ai refait ma geometrie se matin j'espere que ca sera mieux qu'avant... nouvelle valeur.1.7 1.7av 0.3 de pincement1.5 1.5ar idemressort position hard... vive les bc racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu fait coment pour metre 1.5 a l'arriere ? tu s ds exentrique comme a l'avant ? ( les vis ) ou c'est le systeme origine qui te permet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sur les amortos j'ai des rotules qui permette de réglé le carrossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ah ok il me semblé qu'il etait livré sur rotule mais non reglabe a l'arriere.Je vien commander des bcracing br-rh. je vais voir ce que sa donne pour la geo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 4 mai 2012 les br-ra Sont non reglabe a l'arrière. et les br-rh sont reglabe.pour la géométrie pense a vérifier la pression de tes pneus. et de commencer les reglages a l'arrière. sinon tu n'auras pas la bonne chasse a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ok sa marche. Je pensé que l'arriere etait uniquemen rotulé mais pas reglabe pour le carrosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai contacté fred... et stef pour les pieces.Alors prochainement en commande.- RAIL // perrin- Injecteur Dinamic 1000cc- G20 en 8cm- solenoide 3voix.Puis reprog en bi-carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ah c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 10 mai 2012 après recherche et discutions avec d'autres je me suis pas trop mal fait l'aiguille. maintenant plus qu'une question... frontal au pas.... mais le porte feuille va trancher je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pour faire du circuit, le frontal est fortement conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 11 mai 2012 quand on passe en frontal il faut changé l'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 11 mai 2012 stephwrx41 a écrit:Pour faire du circuit, le frontal est fortement conseillé+1 et non pas besoin de changer l'admission, il y a des kits plug and play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ok merci les coquins.mais en frontal tu passes un des manchons dans l'arrivée d'air au niveau de l'aile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est vrai qu'il va falloir faire 2-3 modifs même au niveau du pare choc mais ça va, ça reste raisonnable...Après c'est sur que si tu veux rester en apparence d'origine, c'est moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu laisse la boite a air d'origine et tu vire la petite écope alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 11 mai 2012 La boite a air d'origine passe pas il me semble, il faut un filtre ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ok. merci bcp.. et si tu ceux une carto avec tmic et que tu passes ensuite au frontal il faut reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je pense que c'est pas obligé, mais ce serai mieux quand même, a demander au mappeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je demandrai a Fred alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 16 mai 2012 a votre avis.Un G20 avec un frontal ca ne lag pas de trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tu souhaites absolument un frontal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pour la piste. fred me la conseiller pour l'eté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ah ok, forcément tu auras un peu + de lag qu'avec un tmic, tu comptes mettre quel turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Turbo TD05 20G de chez JAWAREHOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 aie , ya peut être mieux à prendre quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites