tonino74 0 Posté(e) le 21 avril 2012 voici ma belle.evo 9 de 2006 avec 77000kms elle a donc :pack carbon et un pack mitsu avec le petit diffuseur sur toit avec antenne perrin et seuil de porte alu.moteur:grosse pompe a essencefiltre apexi avec cloisonnementcata sport milltek ligne titaneavc blackremap by franckchassis:bar superieur avantbar superieur arriereressorts teinpneus federal semi slickfreins:disques rainuréesplaquettes carbon lorraine rc6durites avia ecopes de freins.esthetiques:bande par soleil supression du sigle de calandrecanards carboninterieur:enceinte origine remplacé par du mtxautoradio dvd clarionla elle est sortie de revision pour vidange de tous les fluides, moteur boite ponts et courroie distrib pompe a eau etc... sinon a venir je penses mettre:moteur:rien d autres a part de l entretien chassis:peut etre un kit combinée filetée genre kw bc racing ou autres4 jantes 18 en TE37 blanchefreins:rien ca change de mes subs esthetiques:lame carbon rajout sous bas de caisse carbonvitres teintées mais light.interieur:un kit mano sur le montant de porte en zenkimais bon tous ca viendra petit a petit et surement pas cette année...sinon ben j en suis très content! pas eu l occas de rouler enorme mais le peu m a convaincu et c est un vrai regale! je ne regrette pas mon achat! c etait ca ou alors une m3 e46 et pour avoir test les 2 ben il y a pas photos sur avec la configu actuelle de l Evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est pas l'ex de Crichton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Non, ce n'est pas celle là Une IX noire, mouais, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubyDream 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Non c est pas celle la Oui une noir boff boff hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tres belle! ca doit changer de ta GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui c est sur Will c est différent... C est plus comme ton sit avant que tu nous remette une cure de vitamine hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 22 avril 2012 très bel achat en plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci oui c etait une noir ou rien! les autres couleurs j aime moins sur une 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue dans le monde des autos impossibles à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Superbe cette noirFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe cette Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bravo pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 avril 2012 lolo la torche a écrit:Bienvenue dans le monde des autos impossibles à entretenir Pourquoi tu dit cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui pourquoi tu as des ennuies avec la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je pense qu'il faisait allusion a la couleur noir qui est impossible à garder propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 avril 2012 gagy a écrit:Je pense qu'il faisait allusion a la couleur noir qui est impossible à garder propre...Si c'est cela, on va dire que la couleur noir n'est pas la plus facile à l'entretien contrairement au blanc, rouge ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le plus facile a entretenir est le gris je pense ,le noir est bien le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tonino74 a écrit:Oui pourquoi tu as des ennuies avec la tienne? Il mange les portails et le gazon avec la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron251 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Jolie 9!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites