nether47 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut à tous petite question concernant le montage.La notice indique ceci :http://aeromotiveinc.com/wp-content/uploads/2009/12/14135.pdfor on peut lire un peut partout que pour faire du semi para il faut des longeurs de durites egales.Donc important ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 qq qui connais la clef qu'il faut pour deviser le raccord en laiton afin de mettre le mano?c est pas du allen standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 sûrement du allen Américain ( Pas de vis Anglais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 yes exactement! j ai acheter un jeu de clef facom aujourd'hui. De tete c est du 3/16.je confirme cela demain, ça pourrais servir à qqn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Torx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu le fais expres c est pas possible! Arretes la fonte muscle le cerveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 T'es tellement mauvais, j'essai de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c est du ALLEN 3/16 j'ecris gros pour les débiles qui marquent Torx alors qu'on leurs dit "Allen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 La muscu ça ramollie le cerveau , c'est pour ça que j'ai arrêté en plus je rentrais plus dans mais t-shirts en triple XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sub93 a écrit:La muscu ça ramollie le cerveau , c'est pour ça que j'ai arrêté en plus je rentrais plus dans mais t-shirts en triple XLBah oui avec le mac do ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites