Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

remap sp98/ethanol? Quelques questions?

Messages recommandés

Salut! Je me pose pas mal de question concernant les remaps sur sti8...
Déjà, savoir ou la faire remap? personnellement j'ai fait remaper ma focus rs mk1 chez o2 à morsang sur orge et j'en était vraiment super content!
Après je voulais savoir si quelqu'un connaissait un mappeur digne du nom à me conseiller, car je veux quelque chose de fiable et performant tout en restant les limites de la mécanique!
Et je voulais aussi savoir si l'une de vos subaru tournaient en bi carto, c'est a dire SP98/ethanol?
Je sais que l'ethanol est moins cher, que l'auto à un gain de 15% à 20% de puissance mais une consommation plus élevé... Maintenant reste à savoir au niveau fiablilité, car l'éthanol est plus sec, et y' a t'il des choses à remplacer pour une remap à l'éthanol? (durite, pompe à essence...)
merci de vos réponses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du 78 prêt de versailles, plus exactement guyancourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
Je suis du 78 prêt de versailles, plus exactement guyancourt


Tu n'as rien en éthanol dans le secteur à part auchan vélizy. Total guyancourt il y a que dalle.

La bi carto c'est bien mais v'là la galère de ce que j'ai cru lire pour passer de l'un à l'autre, faut toujours être en fond de réservoir, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:


La bi carto c'est bien mais v'là la galère de ce que j'ai cru lire pour passer de l'un à l'autre, faut toujours être en fond de réservoir, il me semble.



c'est loin d'être galère Wink
pour ma part, je ne fais le plein que lorsque j'arrive en réserve, donc, c'est enfantin mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut rôder un peu autour de la station le temps que le voyant s'allume PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bi-carto, et carto qui s'adapte toute seule, n'importe quel mix SP98/E85, ça se débrouille ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
administrateur a écrit:
oui avec une sonde fuel flex

Non sans sonde supplémentaire et sans rien ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les calculateurs sont bien plus complets qu'on ne le croit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...