bachus81 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, j'ai une question qui est surement très bête, mais comme je fais que de la mécanique de base et que je suis une bille en prog, gestion auto.Un ami me refilerai a un super bon prix pour mon évo X une durite d'admission Sameco, comme il a vendu la sienne et il a pas eu le temps de la monté...Donc ma question est, si je monte ca, es qu'il faudrai remapper? es mieux pour le turbo..Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Laisse l'origine tu gagneras rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui je pense bien mais il me le donne presque ca vaut le coup, et c'est histoire de faire un poil de méca sur ma trotinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pas besoin de remapper pour une durite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites