lolosub 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour à tous,De retour de chez sub, j'ai appris que devait arriver une série limitée 755...sti s+quickshift+logos 755Avez-vous d'autres infos ?? look....prix....Que la sub soit avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 avril 2012 7.55 min, le temps au Nür ?Ce serait une série pour " commémorer " cet évènement ?En tout cas, pas de news sur une telle version par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Faut relancer les ventes !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pas de newsletter alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 30 avril 2012 30 exemplaires , 43 300 euros, logos 7 55 , quickshift, tapis sti et cle vidéo du record... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pour la suisse également?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je sais pas si j'ai le droit mais il y en a a vendre sur LBC !!! Pour la suisse je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboss666 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ouais... http://www.emotoauto.com/actualites/vehicule/serie-limitee-subaru-wx-sti-s-7-55-30-exemplaires-3365.php rien d'exceptionnel non plus, à part un quick shift sympa avec tringlerie spéciale, mais les autocollants et plaques numérotées c'est pas bien excitant... sans vouloir étre rabajoie et cassé l'ambiance une version light ou/et avec un signe plus distinctif à l'ext. et l'int. aurait-été plus jouissive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites