Shadow02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Salut, j'ai une STI 8j'ai monté un DP décat invidia+ catback G200 invidia + pompe wallbrow + coude supression de résonateur et dump valve.Elle passe à la remap dans pas longtemps, combien approximativement de chevaux et de couple (Nm) est ce que je peux espérer en tirer?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ici en SP98, c'est 330-350cv et environ 46-47mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 La mienne est "annoncée"par gerald a 350 et 49 de couple, au 98 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est une moyenne que j'ai donné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tkt j'ai rien dit, c'etait plus pour sa question que pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui, parce que des asmathiques qui plafonne à 300cv et 42mkg y en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sti04 a écrit:oui, parce que des asmathiques qui plafonne à 300cv et 42mkg y en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 SUBASTO a écrit:sti04 a écrit:oui, parce que des asmathiques qui plafonne à 300cv et 42mkg y en a aussi Pourquoi tu rigoles??Il parle de toi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ju a écrit:J'avais une prodrive aussi, jusqu'au mois dernier, et j'avais des soucis de faux knock, rien de mechant, mais ça me baissait mes avances..Et regarde sous la moquette, coté passager, qu'il n'y ait pas un boitier de soudé sur l'ecu, pcq j'ai vu quelques prodrive qui en avaient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Dite moi j'ai un pote qui a une STI9,il me dit sortir 310 ch, pour 490 Nm de couple!!!!!!!!!est ce possible de sortir autant de couple avec seulement 310ch? sa me paret étrangequand on fait le comparatif avec les moyennes que vous m'annoncez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, car c'est un 2,5L.Le couple du 2L est nettement plus faible que celui du 2,5L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Alors admettant,que l'on fasse un essai sur 400m aprés ma remap. Si au mieux on arrive à sortir 350ch et 490 Nm pour la mienne et sachant qu'il sort 310ch et 490Nm pour la sienne,ce qui nous différenciera à la ligne d'arrivé c'est la différence de poids des autos et un peut le pilotage?ou il y aura quand même une net diffarence par rapport au chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ca dépend de la gueule des courbes et des régimes d'obtention/plage d'utilisation, étagement de boite etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 daccord ça dépend de beacoup de paramètre alors, ok!bon ben y plus qu'a tester aprés ma remap et on sera fixé. merci pour votre aide, je vous tiendrai au courant des perfs obtenu au finalsi ça vous intéresses à plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut Shadow Tu peux gratter du couple avec un collecteur tout simplement!Mais quitte à faire une nouvelle map, j'aurais attendu de mettre un turbo légèrement plus gros et ne pas avoir à tout changer autour! (genre 380CV avec surement un couple supérieur à 50!!!)C'est quand ta remap dejà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut Blay (Jul..., lol) ben normalement c'est ce week-end la remap.si tout va bien dans le planning de mon mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je dis qu'il va faire trop beau ce weekend pour jouer sur un ecu !!!! Dis lui de laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Non,je vais m'en tenir à ça pour le moment côt équipement.parce que aprés, j'ai d'autre priorité tout autre que pour ma voiture.(on habite pas dans sa caisse malheureusement, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon c'est fait cette remap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Alors, alors........!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ben malheureusement ça na pas pu ce faire. Mon Mapeur a eus un imprévu malencontreus quelque jours avant ma remapdu coup ça a été annulé, il faudra replannifié ma reprog a un peus plus tard pour l'instant.Mais pas de soucis je vous ferez part de la suite des événements.tchao à plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah dommage... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 moi mon copain avec son vf35 il sort 420 cv et 100 nm mesure faite par -------} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 avril 2012 420cv avec le vf , il doit être en train de se décomposer à une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 SUBASTO a écrit:420cv avec le vf , il doit être en train de se décomposer à une vitesse C'est la série Gold des VF : le VF Supersonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 SUBASTO a écrit:420cv avec le vf , il doit être en train de se décomposer à une vitesse Tu vois pas qu'il plaisante???T'es vraiment qu'un pousseur de fonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Un peu d'humour dans ce monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ju a écrit:SUBASTO a écrit:420cv avec le vf , il doit être en train de se décomposer à une vitesse Tu vois pas qu'il plaisante???T'es vraiment qu'un pousseur de fonte... Et tu crois que je n'avais pas compris gringaliniosse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2012 non c'était sur un VF39 avec 1.9b ça y a un tuner australien aussi qui avait annoncé 400 avec un VF sur une WRX, mais ça aété 400Nm au banc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 dadam a écrit:y a un tuner australien aussi qui avait annoncé 400 avec un VF sur une WRX, mais ça aété 400Nm au banc :pjuste une erreur d'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites