wrxsti66 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour a tous,Suite a certaines discussion avec un membre du forum(il se reconnaitra).Je suis a la recherche d'un tuto afin de faire mon changement de crepine.Si je me souviens bien il y en avait un de fait mais impossible de mettre la main dessus.Au secourset merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ici je n'ai pas trouvé (j'ai juste tappé "crépine" dans la barre de recherche aussi), sinon :http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=32&t=139383&p=1937308&hilit=crepine#p1937308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et là un autre lien (sur base de la RTA), trouvé ici dans le post it "fiabilité des 2.5l) :http://www.iwsti.com/forums/how-install/157653-install-oil-pickup.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxsti66 0 Posté(e) le 1 avril 2012 super merci beaucoup grace a vous je vais pouvoir me lancer c'est pas gagner mais on va bien voir.Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ca se fait bien, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le plus chiant c'est d'enlever toute la pate a joint qui reste sur le bloc et le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxsti66 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bon voila c est fait par contre j ai pas encore demarrer y a t il un truc specifique a faire ?Car sur le tuto j ai pas trop compris la mise en routeMerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Si tu as juste enlevé le carter et la crepine d'huile c'est comme si tu avais fait une vidange ,donc rien de particulier ,tu remet de l'huile et tu demarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est une galère a décoller comme même le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sub93 a écrit:C'est une galère a décoller comme même le carterQuand la voiture est bien entretenue, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxsti66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je confirme c est quand meme la galere a sortir le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Au pire, mettre une dose de engine flush dans l'huile avant de démonter. Ca va vous nettoyer le circuit d'huile à fond (regardez le couleur de l'huile en la vidangeant)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites