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Shadow02

Problème débimètre

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Salut,
alors voilà j'ai une STI8 elle tien bien le ralenti mais a l'accéleration,
elle ce met à sacadé avec des a coups à haut régime.
est ce que ça pourrais être le débimètre qui commence à ma lacher, je l'est changer
une première fois, il y a 29350 km de ça.

Qu'en pensez vous?

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bon pour info je suis retourné essayer la voiture, elle a fait pareil.
s'accade et à coup arrivé à haut régime, et par la suite elle continué
à sacadé et avoir des à coups en roulant normalement avec des creux à l'accélération normal, et elle trourne plus bien au ralenti. voilà jepense que je suis fixé c'est bien le débimètre.

donnez moi vos avis quand même, mais je pense déjà à le changer.

merci

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je reviens pour plus d'info,
aprés inspection, il savére ke le problème est tout autre ke le débimètre,
en fait c'est un clips qui reli la bobine d'allumage d'une bougie au faisceau moteur qui est cassé et de ce fait avec les vibration la fiche ressort un peut de l'encoche de la bobine et du coup mauvais contact = mauvais allumage, alors la question est maintenant comment remaidier au problème,
changer seulement la fiche si il la vende séparément, ou au mieux changer le faisceau mais le truc c'est que je ne sais absolument pas de où a où va le faisceau qui s'occupe de l'allumage des bougies?

J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup là! Sad

Merci d'avance pour vos conseil

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Tu mets un rislan pour tenir ta fiche ,sinon le faisceau moteur se branche de chaque coté ,2 grosses prises derriere la batterie et 2 autres vers la soleno Wink

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merci beaucoup,
est ce que le faisceau derrière la batterie ou vers le soleno on un nom particulier à donner au fournisseur ou concessionnaire? ou on dit juste faisceau moteur en indiquant l'emplacement?
et dernière question peut-être bête c'est où et c'est quoi le soleno?
(je suis qu'un débutant en sub désolé).

merci

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