Hatchback 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hello tout le monde,Ce weekend je monte mes amortos et les barres stab.J'aimerai une confirmation de votre part, les barres stab se montent bien avec les roues au sol non ?Pour la barre avant, il y a deux réglages mais lequel est le plus " dur " que l'autre, le premier trou vers l'avant non ? ( barres Whiteline )Merci à vous de me rencarder à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboss666 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Alors c'est monté? quel est ton ressenti si déjà testé?comment t'as fais pour les barres du coup?navré suis un peu impatient pour le coup, ça m'interesse bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hatchback a écrit:Hello tout le monde,Ce weekend je monte mes amortos et les barres stab.J'aimerai une confirmation de votre part, les barres stab se montent bien avec les roues au sol non ?Pour la barre avant, il y a deux réglages mais lequel est le plus " dur " que l'autre, le premier trou vers l'avant non ? ( barres Whiteline )Merci à vous de me rencarder à ce sujet.Pour les monter il suffit que la roue droite et gauche soient au meme niveau ,mais pour passer la barre il faut lever et enlever les 2 roues c'est plus facile ,la position la plus dure est celle ou le bras de levier est le plus court ,le trou a l'extremité est la position plus molle ,mais normalement on les montent en position la plus molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Arnaud, c'est bien comme ça que je les ai montées Boboss, je n'ai pas eu le temps de tester quoi que ce soit .Je posterai mon ressenti très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites