bachus81 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Voilà je change, je vais passé un coup sur évo, avant de revenir sur Sub un jour bien sur..donc je vous présente ma X à côté de ma futur ex Sub qui va tout bientôt partir..sniiff mais très content de ma nouvelle.. mais si au moins je pouvais garder les 2...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Désolé pour la taille des images...Un admin peu les diminuer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est vrai que l'Evo est magnifique ,vous avez de la chance en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Deux superbes beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2012 felicitation par contre pense a changer le relai de pompe a essence par un vert ou bleu au lieu du noir c est le numero 4sinon ,ton moteur va pas aimer du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitation, une bien belle Mitsu que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitation, ta evo X est magnifique !Et niveau conduite par rapport à la Sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romzzz1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Superbe ton evo X Ca reste dans la même catégorie que ta STI finalement.Oui sinon qu'est ce que ça donne par rapport à ta Sub', niveau comportement et niveau perfs? Si tu peux nous donner ton ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tu devrais mettre des tofs encore plus grandes, on ne voit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites