subgtsti 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut a tous,quel FMIC conseillez vous pour une sti8 400+? ou l'acheter?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 N'importe lequel.Après, en privilégiant une marque, tu devrais être moins embété lors du montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le plus petit possible, et des tubes piping de pas plus de 70 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ah oui, pardon, le spool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Connait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 en express, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Joint de culasse hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 27 mars 2012 sti04, tu as des exemple? ou trouver ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour avoir ça, c'est piping sur mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui ,Nico montre nous ton gros piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 27 mars 2012 qui fabrique ca? pas une bonne marque de FMIC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 28 mars 2012 et le fmic injen :http://www.stef-design.com/echangeur-frontal-injen-pour-wrx-sti-2002-2005,fr,4,echangeurinjen_copie.cfmQqu'un a un retour dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 si je me rappelle bien, les diamètres des tubes sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il me semble avoir lu sur nasioc qu'il est bon pour 450hp max...c'est mon objectif minimum à l'e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Injen a mauvaise réputation sur Evo, mal fini, adaptation approximative et démanchonnages réguliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et l'hyperflow de chez stef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est gros, mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sti04 a écrit:il est gros, mais bon !C'est ce que me disais ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il y a pas un model ou une marque de vraiment bon pour du 450+ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoman 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je viens d'acheter le Fmic Perrin qui n'est pas encore monté dailleurs (merci pour les conseils de montage de XAV) et à mons avis tu peux largement dépasser les 450hp avec celui-ci, juste en regadant le post à XAV et la puissance qu'il sort avec lol je pense que tu peux y aller les yeux fermés ! Et la finition est parfaite !ps : prépare tout plein d'euros ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mackie07 a écrit:sti04 a écrit:il est gros, mais bon !C'est ce que me disais ma femme... Sauf qu'elle parlait de ton ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sinon, le Perrin est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pas mal pas mal, greg réagit bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il vaut combien le perrin? On le trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoman 0 Posté(e) le 6 avril 2012 http://www.edgeautosport.com/perrin-front-mount-intercooler-kit-wrx-sti-02-07/tiens il est pas trop cher ici ! mais après si t'es pas trop pressé, fais comme moi tu zieute sur ebay motors tous les jours et des fois tu peux tomber sur des offres sympa, moi je l'ai touché a 1300$ avec port inclus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci pour le lien, tu as pas payé de douanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 vu la grosseur du paquet, tu pourras pas y échapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Quand j'ai reçu l'aileron Kakumei style S204 ,pas de douane et pourtant le carton etait gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Fais le malin, on va voir si on paye rien pour les kits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron251 0 Posté(e) le 8 avril 2012 un jour ou l autre ont y echappe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 agron25 a écrit:un jour ou l autre ont y echappe pas tu peux pas te presenter toi avant de poster des messages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 avril 2012 SUBASTO a écrit: pas mal pas mal, greg réagit bordel !!Pourquoi nier l'évidence... En vieillissant, il faut bien que j'offre un toit à ma bistouquette sans travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Le DR 725 de chez APS serait trop gros pour un md321h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 9 avril 2012 A ce jour APS faut oublié, elle ne fabrique plus si je me trompe pas ou difficulté à trouver des pièces ??AMR aussi fait du fmic, je pense que ça ne doit pas être trop déguelasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu risques quoi avec un échangeur des tuyaux et des manchons! faut arrêter de psychoter!Merde j'ai acheter une ligne APS mais ils fabriquent plus!!!!! put1 je suis ds la merde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est dans le sens ou ça va etre dur de trouver le fmic, pas de la piece...De toute façon, il est trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le fmic complet aps il est dispo dans le sud_ouest normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Le trouver c'est pas un probleme mais il est gros....trop gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Dan a un 525 qui est deja enorme... et l'autre est encore plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites