Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine030001

www.submag.net est de nouveau en ligne !

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens vous informer de la réouverture de www.submag.net ! mrgreen

Le vieux site et son forum désert ont laissé place à un tout nouveau site participatif ou chacun peut participer à sa guise, de nouvelles sections sont dorénavant opérationnelles :

Préparations professionnelles
Préparation amateurs
Actualité
Sport auto
Vidéos etc...

Vous avez la possibilité de m'envoyer vos demandes de reportage par l'intermédiaire du formulaire en onglet "contribution", les meilleures prépas seront mises en avant sur Submag.net !

Je vous invite à passer jeter un coup d'oeil et certains pourraient bien être surpris de ce qu'ils vont y trouver ! up2

Merci de m'avoir lu, Antoine. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te paye cher l'autre pour lui sucer le poireau comme ca ? lol

Bonne continuation a toi et ton equipe sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine03000 a écrit:
Pourquoi ça Torreto ? confused


Une intuition, enfin je me trompe peut être.....
Rien contre toi. WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORRETO a écrit:
Je sens que ce post va partir en vrille.....


Je voyais pas ce que tu voulais dire, mais j'ai vite pigé en ouvrant le lien et un article en 1ère page... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
TORRETO a écrit:
Je sens que ce post va partir en vrille.....


Je voyais pas ce que tu voulais dire, mais j'ai vite pigé en ouvrant le lien et un article en 1ère page... Wink



mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
mackie07 a écrit:
TORRETO a écrit:
Je sens que ce post va partir en vrille.....


Je voyais pas ce que tu voulais dire, mais j'ai vite pigé en ouvrant le lien et un article en 1ère page... Wink



mrgreen

mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on n'aime pas forcement un pseudo préparateur professionnel qu'il y a sur un article donc voilà le pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage la STI7 de dadam dans le mag c'est la mienne!!! Merci de me demander et d'attendre mon accord pour mettre des photos! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Je voyais pas ce que tu voulais dire, mais j'ai vite pigé en ouvrant le lien et un article en 1ère page... Wink


Peux-tu préciser le fond de ta pensée Mackie, n'étant pas un habitué de STIPassion je ne connait pas toutes les histoires du moment Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement effectué, excuse moi pour l'erreur, je ne sais pas pourquoi j'ai mis un mauvais nom, ce Dadam devait présenter ta 7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le WCS, je suis indépendant, je n'ai aucun lien avec Seb Performance évitons toute polémique à ce sujet, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine03000 a écrit:
Changement effectué, excuse moi pour l'erreur, je ne sais pas pourquoi j'ai mis un mauvais nom, ce Dadam devait présenter ta 7...

le seul dadam que je connaisse c'est moi (sans prétention aucune mais en plus en sti7 ça limite pas mal...) et il n'a jamais été question que je m'accapare la voiture d'un autre ou que je poste la mienne...
Ton site va avoir le même souci que Wiki, on peut marquer n'importe quoi si pas de contrôle, et donc la myhto et cie vont s'installer (c'est déjà un peu fait avec un mec qui fait lui-même ses turbos et ses pipings mrgreen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
antoine03000 a écrit:
Changement effectué, excuse moi pour l'erreur, je ne sais pas pourquoi j'ai mis un mauvais nom, ce Dadam devait présenter ta 7...

le seul dadam que je connaisse c'est moi (sans prétention aucune mais en plus en sti7 ça limite pas mal...) et il n'a jamais été question que je m'accapare la voiture d'un autre ou que je poste la mienne...
Ton site va avoir le même souci que Wiki, on peut marquer n'importe quoi si pas de contrôle, et donc la myhto et cie vont s'installer (c'est déjà un peu fait avec un mec qui fait lui-même ses turbos et ses pipings mrgreen)

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait peut être temps, à un moment, de cesser l'acharnement envers lui et de passer à autre chose nen.........................?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Il serait peut être temps, à un moment, de cesser l'acharnement envers lui et de passer à autre chose nen.........................?

Quel acharnement, tu penses qu'il sait fabriquer un turbo ou qu'il fait des piping ssur mesure pour une caisse montée ultra classique avec un kit FMIC bien connu qui va bien en P'nP..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par là de cesser de rabacher qu'il n'est bon qu'à casser des moteurs etc etc.
Je ne connais pas l'histoire sur le forum et n'ai aucune envie de la connaitre mais il faudrait maintenant passer à autre chose c'est à dire cesser immédiatement la surenchère quand son nom est + ou - évoquer. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon plus sérieusement, ça serais bien qu il y ai un tirage papier, j ai ma ptite idée sur l utilisation que j en ferais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Je veux dire par là de cesser de rabacher qu'il n'est bon qu'à casser des moteurs etc etc.
Je ne connais pas l'histoire sur le forum et n'ai aucune envie de la connaitre mais il faudrait maintenant passer à autre chose c'est à dire cesser immédiatement la surenchère quand son nom est + ou - évoquer. Wink



sa serais surtout bien que les 1ere personnes qui en parle arrete de citer son nom pour n importe quelle raison !!
son nom est interdit d etre citer ici !!
en bien ou en mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette les choses au clair, je ne connais pas les soucis liés à lui mais au point d'interdire la citation de son nom c'est grave, malgré tout je ne rentrerai pas dans ce jeu n'étant pas modérateur ni admin.

Salut Laurent, t'es plus sur montlu ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site n'a rien à voir avec le magazine tuning qu'on trouvait en presse il y a quelques années ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine03000 a écrit:
Qu'on mette les choses au clair, je ne connais pas les soucis liés à lui mais au point d'interdire la citation de son nom c'est grave, malgré tout je ne rentrerai pas dans ce jeu n'étant pas modérateur ni admin.

Salut Laurent, t'es plus sur montlu ? Smile



si si j y suis toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Le site n'a rien à voir avec le magazine tuning qu'on trouvait en presse il y a quelques années ?


Non non qu'il n'y ait pas de malentendu, Submag a été créé en 2003 bien avant l'arrivée du magazine, le site n'a absolument aucun rapport avec SUB Magazine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
antoine03000 a écrit:
Qu'on mette les choses au clair, je ne connais pas les soucis liés à lui mais au point d'interdire la citation de son nom c'est grave, malgré tout je ne rentrerai pas dans ce jeu n'étant pas modérateur ni admin.

Salut Laurent, t'es plus sur montlu ? Smile



si si j y suis toujours


J'y habite depuis Octobre mais j'ai jamais revu ta STI8, t'a peut-être changé remarque.
Je suis sur Désertines, y'a quelques subs dans le coin mais je connait pas les gens :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine03000 a écrit:
laurent sti8 a écrit:
antoine03000 a écrit:
Qu'on mette les choses au clair, je ne connais pas les soucis liés à lui mais au point d'interdire la citation de son nom c'est grave, malgré tout je ne rentrerai pas dans ce jeu n'étant pas modérateur ni admin.

Salut Laurent, t'es plus sur montlu ? Smile



si si j y suis toujours


J'y habite depuis Octobre mais j'ai jamais revu ta STI8, t'a peut-être changé remarque.



Pas étonnant vu ce que je m en sers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
C'est Nico... mrgreen


Je plussois mrgreen

Ju, elle est prête sinon? dtc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...