O-Ktane 0 Posté(e) le 13 février 2012 Hello à tous,Je vois souvent sur internet des boitiers STi japonais à vendre, et j'aimerais savoir si c'est vraiment utile (sur une GT2000 en l'occurence). Qu'est-ce qui change par rapport à un boitier euro? Peut-on atteindre le même résultat avec une reprog? J'avais également vu sur le WCS que sur certaines WRX il était obligatoire de changer le boitier pour je ne sais plus quelle raison, si l'on voulait faire une reprog. En est-il de même pour les GT?Voilà, en espérant avoir des réponses à mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pense qu'au apon, l'essence n'a pas le même indice d'octane que chez nous. Si tu ne remappes pas en conséquence, tu risques d'avoir pas mal de cliquetis....et de la casse sur la tête des pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah c'est donc ça. Ils ont de la 100 là bas? Et t'es courant de cette specificité des boitiers des WRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 14 février 2012 O-Ktane a écrit:Ah c'est donc ça. Ils ont de la 100 là bas? Et t'es courant de cette specificité des boitiers des WRX?Les boîtiers des GT ne sont pas reprogrammables par "ecuflash" ou autres, il faut les "soft" développés par certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 14 février 2012 Okay, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites