pat sal 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonsoir j'ai une wrx de 218ch et j'aurais voulut savoir si je pouvait augmenter la pression de turbo facilement et sans risque pour le moteur (j'ai un dump valve et un silencieux invidia)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il faut passer par la case remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat sal 0 Posté(e) le 4 février 2012 quelqu'un connait un remapeur dans l'indre et loir ou loir et cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est vers où ça?? (le premier qui me sort dtc, jle banni ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat sal 0 Posté(e) le 4 février 2012 region centre dept41 et 37team efji et dans le loir et cher dept41voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ben fj aura des solutions pour toi...surtout pour t'aider à satelliser tes pistons ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Alors FJ et les autres salop*ries du genre, la prepa ça consiste a souder un boitier sur l'ecu, et une fuite au turbo... Si tu veux ça, des boitiers j'en ai je sais pas combien dans le garage, je te les donne... Le mieux, c'est comme a dit Arnaud, une remap .Par contre, je pense qu'il te faudra te deplacer un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 5 février 2012 pat sal a écrit:region centre dept41 et 37team efji et dans le loir et cher dept41voilatu fais qq kms de plus et tu vas ds le45 et tu contactes fredlux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat sal 0 Posté(e) le 5 février 2012 peut tu m'envoyer par mp son mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 5 février 2012 pat sal a écrit:peut tu m'envoyer par mp son mail merciTu peux le contacter sur le wcs ouSur le gttf Fredlux ou fl-RacingSi tes pas inscrit sur ces forumsJe te donnerai ses coordonnées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites