dadou1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Hello !Je change de monture dimanche et passe a la Sw ... la question porte sur les pièces ... y a t il une différence entre une WRX 2004 et une Sw... échappement ? plus long? Barres anti rapprochement ? avant je pense pas.... mais l’arrière? sans parler des inférieurs?bref, qu'est ce que je ne peux pas monter sur une Sw qui est fait pour une berline ???Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sw, Break tu veux dire ?Si tel est le cas, il n'y a aucun changement par rapport à la berline si ce n'est la forme de la carrosserie, même longueur, même moteur, même intérieur...De ce fait, l'échappement est identique ainsi que les pièces moteur et pour la barre, ça doit être la même aussi.Attends quand même d'autres avis sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Yes of course !c'etait surtout pour la partie arriere que je me pose des questions ... tete d'amorto? (pour bar sup arr...) le reste du chassis eventuellement aussi ... pour le moment de ce que j'en ai vu tout a l'air 100% identique sauf les ailes et le coffre hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 février 2012 Moi, sur les SW WRX8, j'avais retenu que le chassis était celui de GT et non de la WRX berline. La différence se fait au niveau de la largeur de la voie arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 février 2012 L'echappement et les barres stabilisatrices sont les memes sur une vérix ou un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 oki cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites