subdoku 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour ,avant de jouer avec la molette du DCCD , j'aimerais pouvoir lire les instructions SUBARU officielles , la description des différents mode de fonctionnment et les précautions d'usages.malheureusement , l'ancien propriétaire n'a pas retrouvé le manuel utilisateur et je n'ai pas trouvé d'informations sur la toile.quelqu'un pourrait-il soit me vendre ou prêter un manuel de STI 9 ?soit me scanner les pages qui traitent du DCCD ?merci pour votre aidesubdoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour faire simple :mode auto (par défaut) : à privilégier 80% du temps ou en conduite "normale".Mode manuel : on va de lock (50/50 et flèche rouge au tableau de bord) à libre (41/59 et flèche verte). Le lock ne doit servir qu'à se sortir d'un mauvais pas car tout est verrouillé "bloqué" au niveau du pont central et des autres diff'. Le mode libre est très glisseur (plus que sur ma propulsion actuelle) et idéal pour drifter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mackie07 a écrit:Pour faire simple :mode auto (par défaut) : à privilégier 80% du temps ou en conduite "normale".Mode manuel : on va de lock (50/50 et flèche rouge au tableau de bord) à libre (41/59 et flèche verte). Le lock ne doit servir qu'à se sortir d'un mauvais pas car tout est verrouillé "bloqué" au niveau du pont central et des autres diff'. Le mode libre est très glisseur (plus que sur ma propulsion actuelle) et idéal pour drifter...le lock je m'en sers pour rouler sur la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ca ne bloque que le central en "lock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 arnaud7 a écrit:Ca ne bloque que le central en "lock" oui et tu peus aller plus loin dans ta réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, le DCCD ne joue que sur le pont central, mais en lock, les deux autres autobloquants sont calibrés pour se verrouiller aussi dans cette position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Petite question, le DCCD de la XI à évoluer depuis la 9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est le même. Hormis que sur la X puis la XI, il a été rajouté deux modes : auto+ et auto-.Les autobloquants avt et arr sont aussi les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 http://www.guymauve.be/manuel-conducteur-subaru-impreza-2006/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subdoku 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci à tous pour ces informations.les explications du manuel sur l'utilisation du DCCD sont très théoriques.va falloir passer par l'expérimentation ... ou rester sur Auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites