Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gagy

Pb xénon

Messages recommandés

Salut à tous, je reviens de la campagne, et j'en ai marre de rien voir, surtout sans AB! Je me suis donc pris des petits xénon pour ma sti8 de 2004.
Mais j'ai un souci, au départ ça ne fonctionnait pas, j'ai inversé + et - et la miracle le xénon fonctionne!
J'ai fais le montage que sur un seul phare!
Sauf qu'il ne dur qu'1 minute après il s'éteint, à savoir aussi que mes 2 plein phare s'allume en même temps et très faiblement (comme des veilleuses), au bout d'1 minute seul mes veilleuses et mon phare d'origine restent allumés, ou sinon il suffit d'un appel de phare pour me retrouver dans la même situation...

Des idées d’où vient le pb? Cela vient-il du fait que j'ai réalisé le montage que sur un phare pour le moment et qu'avec le 2ème phare tout rentrerai dans l'ordre?
J'ai essayé tout type de branchement différent, y a rien a faire...
Help!

Je viens de vérifier sur l'autre phare, ça marche impec!
Le kit xénon a aucun soucis, je pense donc à un souci du côté droit, peut-être un court circuit au niveau du phare ou comme tu dis les masses! Mais lesquelles vérifier???
Demain je dépose le phare pour tout contrôler...

Pb résolu, fil + pincé sous le phare, mon fusible ne pète plus et les xénon marchent à merveille Smile

• Créer...