Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno20

Tiges filetées Yellow

Messages recommandés

Bonjour et bonne année 2012

Je voulais acheter des tiges filetées pour ma subaru sti modèle 2001 et je suis tomber sur des tiges filetés Yellow que le vendeurs de pièces a coté de chez moi vends pour grosso modo 1000 E .

Je voudrais avoir vos avis et conseils si quelqu'un d'entre vous connais le matos ?

Voici une photo :



Et le lien de la description : http://www.yellow-speed.ch/suspensions.html

Au plaisir d'avoir des conseils et avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

A mon avis niveau qualité ça doit être équivalent à D2, XYZ, BC Racing etc donc pas super super. Ce n'est que mon avis, je ne les ai jamais essayé et par conséquent j'peux pas t'en dire plus, faut voir l'avis d'autres personne. Et je suppose que tu les prends chez DCR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'est se que je pense aussi s'est du bof bof !! Et oui s'est chez DCR.
Merci de ton opinion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour leur faire de la mauvaise pub mais... C'est un peu des voleurs DCR, quelques potes à moi ont achetés des pièces chez eux, et quand je leurs ai montrés à combien elles se trouvaient sur internet, ils avaient les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahha Ouep s'est sur que des fois il y a de quoi pleurer !!

Je vais rester dans du kw ou du bilstein je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, rien à voir avec Eibach. Mais d'après les échos que j'ai eu, Tein c'est du super matos! Bonne qualité, bonne finition, et évidemment bon comportement. Après faut voir l'utilisation que tu fais avec ta voiture, si tu fais surtout de la ville et de temps en temps du circuit, les Superstreet devraient faire l'affaire, et à l'inverse, tourne-toi plutôt vers des Monoflex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, trop juste sur circuit les Superstreet, ils conviennent pour un usage routier sportif et quelques arsouilles en col mais c'est tout.

Circuit, c'est mono flex minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux, mais en même temps y aller en étant full origine, c'est pas ça qui va t'empêcher de tourner. Ce sera moins plaisant, certe, mais ça roulera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, déterrage !
Je reviens sur l'avis que j'avais sur ces tiges. Un pote à moi en a monté, et pour le peu que j'ai roulé dedans, c'est pas mal ! J'y suis passé aujourd'hui, et le proprio de DCR veut mettre ses tiges sur son EVO 6 alors qu'il a du Öhlins ! Donc ça doit être plutôt pas mal Smile J'hésite d'ailleurs à en prendre parce que j'arrive pas à trouver des Monoflex homologué Suisse pour moins de 4000.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, mais il disait que les "Yellow Speed D1 Spec" étaient tellement formidable qu'il voulait mettre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement je vais oublier. Après quelques recherches, il s'avère que Yellow Speed est construit dans les mêmes usine que D2 et XYZ, donc mauvaise qualité. Et clou du spectacle, mon pote qui en a monté a pété une de ses tiges en manœvrant, donc imaginez en étant à 200 sur circuit. Car d'après ce que j'ai pu comprendre, la tige de l'amorto en elle même n'est pas soudée comme sur les amortos de qualité, là elle est simplement frêttée, et les matériaux sont mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep. Donc maintenant je vais continuer mes recherches pour des Monoflex ou des B16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...