Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
O-Ktane

Problème de pression d'huile à chaud sur GT2000

Messages recommandés

Hello à tous!

Alors tout d'abord, bonne année à tout le monde!!!! Et ensuite, voici mon problème :
je regarde pour acquérir une GT, et je suis tombé sur une annonce de GT2000 avec un problème de pression d'huile à chaud. Je m'explique, la personne qui vend l'auto l'a quelques peu modifiée, principalement piston forgé (marque inconnue), ligne complète depuis turbo en inox (diamètre et marque inconnu, et je ne pense pas non plus qu'il aie fait la modif "boost creep") et gestion électronique moteur STi Japon. Déjà tout ça ne m'inspire pas vraiment confiance, mais pour le problème de pression d'huile, j'ai immédiatement pensé à la pompe à huile, mais le truc c'est qu'il roule depuis un petit moment comme ça, alors je me demande si l'équipage mobile en a pas pris un gros coup (lui dit que tout va très bien mais bon). En attente de vos réponses, je vous souhaite à tous encore une très bonne année!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir le probleme exactement ,car a chaud au ralenti c'est normal que la pression soit plus basse qu'a froid ,apres si la pression ne monte pas en accelerant ,la il y a un probleme ,et si le moteur a tourné sans pression d'huile ,c'est pas bon ,surtout pour les coussinets Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve cette annonce un peu bizarre.
Déjà les trois premières photos ne sont pas de la même Impreza !
Ok peut être qu'il a fais des changement mais à savoir comment elle est maintenant ( des photos récentes !!! ).

Ensuite je ne ferais pas trop confiance en ce genre d'annonce, à sa place moi j'aurais changé le moteur pour pas avoir à marquer "problème de pression d'huile" ( ce qui est en général pas très bon) et je l'aurais vendu plus cher comme il dit !

A savoir comment et l'autre moteur !!

Et puis reste aussi a savoir aussi comment il a roulé jusqu'a maintenant, avec ou sans presion d'huile.
A voir, essayer pour voir comment fais sa pression, bien sur lui dira qu'il y a aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pompe de frein PERRIN ,distribution PERRIN ,disques ceramique ,bizarre tout ça Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, soit le gars y comprend rien, soit ya un loup (ou les mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
Bah, soit le gars y comprend rien, soit ya un loup (ou les mrgreen )


Certainement les 2 !

J'ai un collègue à moi qui s'appel PERRIN, peut être que c'est lui qui lui a tout vendu lol!lol!dehors !!!!

Non sans blague, je ferai aussi attention à ça quand il dit : "atuellement elle doit dévoloppé dans les 250cv selon réglage... " surtout qu'il a mis un robinet de turbo !!! Donc si son réglage c'est tourner cette "molette" eh ben je ne tenterai même pas....

Enfin après ce n'est que mon avis, je ne suis pas non plus expert Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya aussi l'ecu qui vaut tres cher!! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
Ya aussi l'ecu qui vaut tres cher!! mrgreen

Si il a mis un ecu jdm ,ou la carto est prevu pour tourner a l'octane 100 ça doit bien cliqueter la dedans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylanot64 : oui je me suis dis la même chose, ça parait un peu louche mais bon je lui ai envoyé un mail, on verra bien (au pire 5000.- pour la caisse, 2000.- pour un moteur de STi et le tour est joué)

arnaud7 : je t'avouerais que j'ai bien rigolé quand j'ai vu ça ^^ Et concernant la carto, ben ça j'y avais pas pensé... Mais bon en Suisse on a la chance d'avoir de la 100, et qui plus est j'ai une pompe à 2 minutes de chez moi à pied ^^

Et comme l'a dit cater25, un coup d’œil n'engage à rien, donc j'attends la réponse du vendeur, et à ce moment je verrais si je passe la voir ou pas.

Merci à tous pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler le vendeur, et il l'a vendue aujourd'hui... Merci à tous pour votre aide en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait qu'elle ne t'aie pas été vendue est une bonne nouvelle ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...