jujubeldent 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pouvez vous me donner les différence entre le bloc moteur,le turbo,la boite...entre le moteur 2.5 wrx et le 2.5sti des modèles 2006-2007,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 TD04 vs. VF39 (280CV max vs. 350CV max)Boite 5 peu robuste vs. boite 6 résistanteembrayage mou vs. embrayage costaudBas moteurs identiques, culasses variables à l'admission sur STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 si tu veux préparer avec de la puissance prend une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ya les gros freins aussi, etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ju a écrit:ya les gros freins aussi, etc, etc...Il demandait juste au niveau ,moteur boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 XNWRX a écrit:TD04 vs. VF39 (280CV max vs. 350CV max)Boite 5 peu robuste vs. boite 6 résistanteembrayage mou vs. embrayage costaudBas moteurs identiques, culasses variables à l'admission sur STiJe me permets de te contredire, le bas-moteur n'est pas identique.J'en ai démonté un de WRX 2.5l, il était en open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu fais bien, pour moi tous les EJ257 étaient identiques en semi-closed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 XNWRX a écrit:Tu fais bien, pour moi tous les EJ257 étaient identiques en semi-closed !pour moi aussi, mais pistons différents !par contre, les culasses ont aussi les AVCS sur les wrx 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Alors cela reste encore un des grands mystères Subaru, car certaines WRX en 2.5l (Suisses) sont en open-deck et d'autres (France) en semi closed-deck Après diverses vérifications (car grands doutes), il s'agit bien de 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon après, STi ou WRX, même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Rigole pas trop ,que le tiens va finir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui, étonnant !jamais vu ni lu que des wrx 2.5 pouvaient être en open !juste les pistons de diff, et le RV .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 cater25 a écrit:Bon après, STi ou WRX, même combat Mignon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il avait besoin de s'aérer, il avait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 On joue a "devinez qui à mappé??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 arnaud7 a écrit:Rigole pas trop ,que le tiens va finir comme ça Nan arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ju a écrit:On joue a "devinez qui à mappé??" Je précise quand même que le bloc était à moi et a été amicalement fumé par un pote "boucher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sti04 a écrit:oui, étonnant !jamais vu ni lu que des wrx 2.5 pouvaient être en open !juste les pistons de diff, et le RV ....J'essaye de te retrouver les photos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et voilà les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mon bloc de WRX 2006 je viens de l'ouvrir et c'est pas un open (c'est aussi un Suisse) et c'est pas les même piston non plus...Et y a bien des AAC avec AVCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 évidement c'etait un bloc de rs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sti04 a écrit:évidement c'etait un bloc de rs ...Legacy pour le mien apparement;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors ca serais peut-être bien de corriger les 2 textes ou tu prétends que des WRX ont des open non? Histoire de pas induire les gens en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites