sub931 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut les gars Je vous présente mon nouveau jouet, je sais c'est pas une subaru on est pas tous parfait BMW M3 E46 SMGII Modifications Calandre black matOuïes black matClignotants blackAmorto. Bilstein PSS9Voilà place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitations !J'adore la E46 , et la tienne est magnifique !Dommage qu'il ne l'est pas faite en 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Superbe! Aurai tu un lien pour la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 gagy a écrit:Superbe! Aurai tu un lien pour la calandre?Voilà le lienhttp://www.sportauto54.fr/Bmw-e46-cbiaaaaaa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Très jolie avec des amortos aux top Par contre t'as les freins d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bmc66 a écrit:Très jolie avec des amortos aux top Par contre t'as les freins d'origines ?MerciOui freinage d'origine, donc ça freine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Rabaissée comme il faut et avec ces touches de noir ça a tout de suite une allure plus que méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Vraiment belle cette ptite M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 sub93 a écrit:bmc66 a écrit:Très jolie avec des amortos aux top Par contre t'as les freins d'origines ?MerciOui freinage d'origine, donc ça freine pas Détrompes toi, demande à Jerem574 sur le forum voulu, je suis monté avec lui sur le ring en freinage d'origines, bah j"ai été bluffé !!! Faut voir comment il emmenait sa M Sur le coup, je mettais demandé pourquoi j'avais mis un kit complet gros freins lool !!!Au passage, jolie mais je te l'ai deja dit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mitch02 a écrit:sub93 a écrit:bmc66 a écrit:Très jolie avec des amortos aux top Par contre t'as les freins d'origines ?MerciOui freinage d'origine, donc ça freine pas Détrompes toi, demande à Jerem574 sur le forum voulu, je suis monté avec lui sur le ring en freinage d'origines, bah j"ai été bluffé !!! Faut voir comment il emmenait sa M Sur le coup, je mettais demandé pourquoi j'avais mis un kit complet gros freins lool !!!Au passage, jolie mais je te l'ai deja dit loool Moi perso je trouve que d'origine ça freine bien, maintenant beaucoup dise que sur circuit c'est pas ça Mais je te fait confiance Mitch Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Vraiment belle cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Superbe et très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboulyon 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 photos et voiture SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 elle est vraiment sublime!!que pense tu de la motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 subgtsti a écrit:elle est vraiment sublime!!que pense tu de la motorisation?La motorisation est sympa, c'est sur j'ai plus le coup de pied au cul de la STI Bon après tu enlève le turbo de la STI sa rame à mort, sauf que la il n'y a pas de turbo et pourtant ça marche fort bon ses vrai il y a 2 cylindres de plus Et le bruit du 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et la boite SMG 2, elle est suffisamment "intelligente" en mode auto, ou tu roules en manuel en permanence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je roule en auto et manuelMode pépère autoMode arssouille palettes Sur cette boite il y a 11 modes différent il y a de quoi faire, cette boite est un pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Très jolie M3 E46 la plus belle et avec un son moteur Elle a combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Magnifique le M3, si tu en prend aussi bien soin que ta sti, pense à moi le jour ou tu voudras la revendre Pour te donner des nouvelles de ton ex, la préparation continue petit à petit.Je suis en attente de réception de : -Ressorts courts HR -35-Durite d'induction Perrin-Kit d'admission Perrin avec extension pour passage dans l'aile-Down pipe invidia-Turbo timer hks type 1Ensuite passage par la case remap. Encore faut il que je trouve un bon mappeur près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pik a écrit:Magnifique le M3, si tu en prend aussi bien soin que ta sti, pense à moi le jour ou tu voudras la revendre Pour te donner des nouvelles de ton ex, la préparation continue petit à petit.Je suis en attente de réception de : -Ressorts courts HR -35-Durite d'induction Perrin-Kit d'admission Perrin avec extension pour passage dans l'aile-Down pipe invidia-Turbo timer hks type 1Ensuite passage par la case remap. Encore faut il que je trouve un bon mappeur près de chez moi.Salut,Merci oui j'en prend soin, tu as pu t'en rendre compte avec la STI je suis un amoureux des voituresJe vois que tu continue la prépa petit à petit ça fait plaisir hésite, pas a mettre des photos de toute les modifications, ça me ferais plaisir de la voir évoluer. Si tu as pris un downpipe sans catasport fait attention au boost creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 + 1 pour le bruit du moteur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah, deja a vendre j'ai vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et oui moi comme je l'ai déjà dit ici, les voitures je garde pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 février 2012 Déjà en vente et pendant combien de temps... lolPar contre, chez les teutons, évite de mettre "full options", ça ne doit pas être possible... Il te manque le toit ouvrant me semble t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 8 février 2012 mackie07 a écrit:Déjà en vente et pendant combien de temps... lolPar contre, chez les teutons, évite de mettre "full options", ça ne doit pas être possible... Il te manque le toit ouvrant me semble t'il ?Et non mon grand, il y a bien le toit ouvrant donc full options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubyDream 0 Posté(e) le 9 février 2012 Vraiment très belle ta BMW, ses un de mes models préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonne vente!!Tu reviens chez sub???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 février 2012 TORRETO a écrit:Bonne vente!!Tu reviens chez sub???? Non une petite Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 février 2012 sub93 a écrit:TORRETO a écrit:Bonne vente!!Tu reviens chez sub???? Non une petite Evoah ben , ça va te changer !c est le retour du coup'pied au cul !! ps: suis passé d une m3 a une évo 9 et j ai pas regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ouais ça va faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites