sti69 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Me conseil vous de rajouter une Dump valve ?!?!? Des gens mon dit que j allait perdre en puissance !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ceux des sti sont tres bien sauf si tu veux le pshiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti69 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ben justment Des Gens mon dit que le Pshiit On perdais de la compression :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 reste comme tu es, l'origine est très bien, et tes AFR te remercieront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est interdit en Suisse Moi, j'ai une APS, et je vais remonter celle d'origine parce que depuis que l'ai montée je trouve que je perd en confort de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 avec l'APS ? c'est justement une des meilleures dump, à recirculation comme l'origine à faible charge et atmo en charge importante !!d'ou le confort de roulage en mode cool ou en ville!pas bien compris ton truc, ou alors elle a un soucis ....APS, COOB, GFB sont de très bonne dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Quand je met plein gaz, le turbo charge et quand j'arrive à la limite de changer de rapport le turbo est redescendu vers 1 bar et ça me fait des " toussotements " au niveau de la charge de turbo alors je ne sais pas trop, du coup je vais remonter celle d'origine pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tu as touché la vis de réglage ?normalement, tu l'achètes et tu touches à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'était encore pire avec le réglage d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 alors, elle a un soucis .....la mienne tient ...................beaucoup et j'ai rien touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites